18 mars 2012

Résultats du concours Eau de Parfum Signorina de Salvatore Ferragamo

Ahhhh les voilà enfin les fameux résultats du concours que je vous avais proposé pour remporter l'eau de parfum Signorina signée Salvatore Ferragamo. Vous avez été nombreuses à participer, pour mon plus grand plaisir, et vos commentaires ont fait preuve d'une grande inventivité, ce qui m'a arraché des sourires à plusieurs reprises.


Malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante parmi tous les commentaires qui m'ont le plus plu. Le tirage au sort a été effectué par ordinateur. Bref, trêve de parlotte, voici le nom de la gagnante :

clarinettebaudry

Félicitations à toi ! Tu remportes donc l'eau de parfum Signorina de Salvatore Ferragamo. Je t'invite à m'envoyer tes coordonnées postales complètes à l'adresse mail suivante : beautyandgibberish@gmail.com.


1 commentaire

  1. Féliciation à clarinettebaudry !

    Je vais me consoler avec la miniature de parfum de Narciso Rodriguez qu'il y avait dans la LittlBox de ce mois-ci, une superbe découverte olfactuve !

    RépondreSupprimer