Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

27 mars 2012

Parce-que les séries, ce n'est pas la vraie vie...

La flemme aidant, je me suis mise à regarder tout et n'importe-quoi (surtout n'importe-quoi) à la télé ces derniers temps. Même des trucs que je m'étais jurée ne jamais regarder (genre Les Frères Scott). Du coup, je me goinfre de séries, j'enchaîne les épisodes - que dis-je, les saisons - plus vite que mon ombre : Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, Grey's Anatomy (eh ouais, que des trucs de filles, pauvre Monsieur BG) mais aussi Dexter (saison terminée), True Blood (j'attends cet été avec impatience), How I Met Your Mother (je regarde même les rediff' en VF sur NT1). Et donc, Les Frères Scott... enfin One Tree Hill si je me la pète (dans la mesure du possible, hum).

Et figure-toi que c'est cette série qui m'a inspiré ce billet. Parce-que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nonobstant le fait que dans nos séries télé préférées, les nanas sont loin d'être des laiderons, elles font des trucs bizarres - au delà du réel - avec leurs produits de beauté, des trucs que nous on ne pourrait pas faire dans la vraie vie. 

Zoom sur 10 détails qui prouvent que les séries, ce n'est pas la vraie vie.


Détail n°1 : Tu ne dors pas pendant 24 heures ? No souci.

C'est sûrement du à mon passif d'insomniaque mais je ne peux m'empêcher de remarquer ce genre de détail. Moi, quand je dors seulement 3 heures, je me lève avec la tronche en vrac, les yeux gonflés, injectés de sang avec valises grand volume et humeur à égorger le chat. Mais non, dans les séries, la nana est une warrior. Elle ne dort pas de la nuit ? Pas grave ! Il faut partir sauver Micheline des griffes de Robert à 4 heures du mat' ? Fingers in the nose. La nana des séries a l'air aussi reposé que quand nous on pionce pendant 10 heures (bon, dans un souci de réalisme, elles ont une queue de cheval à la place de leur brushing habituel, certes). Pour le reste, le temps qui passe n'a plus aucun impact sur son physique. C'est pas juste !
Vu notamment dans Grey's Anatomy.

Détail n°2 : Le démaquillage ? Connais pas. 

Nous, les filles de la vraie vie, on nous bassine qu'il n'y a pas pire tragédie cosmétique et dermatologique que de se coucher sans s'être démaquillée, et plutôt 2 fois qu'une (même si il est tard et qu'on a très envie de se jeter au lit plutôt que se battre avec Cil Demasq). Dans les séries en revanche, la nana se couche avec la totale : fond de teint, mascara, fard à paupières, faux-cils aussi. Et ça choque personne. Je ne réponds plus de rien.
Vu dans à peu près toutes les séries mais surtout dans Vampire Diaries.

Détail n°3 :  Le réveil sonne, tu te lèves, t'es déjà coiffée et maquillée. Magique.

Suite logique du détail n°2, la fille des séries, quand elle dort elle ne doit pas bouger d'un iota. Quand nous on se réveille, on a le pyjama tout froissé ou la nuisette remontée jusqu'aux seins, les cheveux ressemblant à la coiffure de Swiffy le cochon d'inde et la marque de l'oreiller imprimée sur la joue. Bref, ce n'est pas beau à voir et il nous faut au moins 20 minutes de ravalement de façade pour nous montrer au commun des mortels. A côté de ça, la nana des séries se lève avec les cheveux déjà brushés, le visage déjà maquillé (puisqu'elle ne se démaquille pas)... et l'haleine apparemment fraîche, pour couronner le tout (je n'ai jamais vu un mec se plaindre de l'haleine de phoque de sa copine lors d'un ébat matinal). Dingue !
Vu dans Les Frères Scott, Vampire Diaries et Gossip Girl.

Détail n°4 : Tu pleures ? T'inquiètes, ça ne se voit pas.

En tant que grande chouineuse, je suis bien placée pour dire qu'il n'y a rien de pire que de pleurer quand on est maquillée comme un camion volé. Non seulement le mascara nous fait des yeux de panda, mais l'eyeliner qui coule ça nous défonce les yeux. Et je ne parle pas des larmes qui ravagent le fond de teint. Par contre, la nana des séries, quand elle pleure c'est toujours beau. Nous on a le nez qui fait des bulles de morve. Elle, elle a les larmes qui coulent lentement sur sa joue. Le mascara tient le coup, le fond de teint aussi. Un coup de Kleenex et le visage de la nana des séries est redevenu normal, comme si de rien n'était. Alors que nous, ben nous on ressemble inévitablement à une grenouille au bout du rouleau une fois la crise passée.
Vu dans les séries à fort potentiel lacrymal : Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Les Frères Scott.

Détail n°5 : Tes cheveux sèchent plus vite que ton ombre.

Alors ça, ça me laisse pantoise à chaque fois. Personnellement, quand je sors de la douche, y a plutôt intérêt à ce que je mette ma tignasse dans une serviette et que je l'essore pendant 3 siècles si je ne veux pas participer à un concours de tee-shirts mouillés. Sans compter le temps que je mets à sécher le tout avec le sèche-cheveux. Mais non, la nana des séries elle a des cheveux bioniques. 3 minutes après avoir piqué une tête dans la piscine, ses cheveux sont déjà presque secs. Elle sort de la douche ? Aucune mèche qui dégouline de partout et c'est limite si son brushing ne se fait pas automatiquement. Pourquoi ?
Vu dans toutes les séries où il y a une piscine et une douche : Les Frères Scott, Vampire Diaries, Desperate Housewives, Gossip Girl, True Blood... Ouais, en fait toutes.

Détail n°6 : Les faux-cils, c'est la vie !

La nana des séries, c'est bien connu, elle en fait des tonnes avec ses yeux. En fait, la nana des séries elle vit avec des faux-cils greffés à ses paupières 24 heures sur 24 heures (et elle dort avec puisqu'elle ne se démaquille pas, faut-il le rappeler ?). D'ailleurs, elle fait tout un tas d'activités avec ses faux-cils : chasser des vampires, cuisiner des bons p'tits plats, tomber amoureuse du prince de Monaco, s'enfuir des griffes d'un tueur en série ou chanter des chansons avec Monsieur Schuster. Nous, les faux-cils, on met 3 heures à les poser et on les supporte 15 minutes à peine (si ils ne se sont pas décollés avant).
Vu dans Glee, True Blood, Vampire Diaries et Gossip Girl.

Détail n°7 : T'en as marre de ta couleur ? Pas de problème.

Parce-que la vie est vraiment trop injuste, nous on n'a pas le droit, du jour au lendemain, de vouloir changer de couleur de cheveux comme de chemise. Si t'es châtain (ou pire, brune) et que tu veux passer au blond, on te dit que ce n'est pas possible, qu'il faut que tu fasses des balayages pendant 3 siècles (et en attendant, ben c'est moche). Alors que la nana des séries, elle peut changer de couleur tous les 3-4 matins et personne ne lui dit rien. Quand elle commence la saison elle est brune. A l'épisode 12 elle est blonde. Pour le final elle est rousse. Je veux le même coiffeur nom d'un chien !
Vu dans Les Frères Scott et Grey's Anatomy.

Détail n°8 : Tu n'as pas de système pileux.

Non parce-que c'est bien connu, le poil est le 1er ennemi de la femme. Alors on est obligées de subir pas mal de trucs atroces pour s'en débarrasser : cire, épilateur, rasoir, pince à épiler, crème dépilatoire ou décolorante. Des gestes pas très glamours et qui prennent des plombes dans la salle de bain. La nana des séries, elle, n'a pas ce problème. La nana des séries n'a pas de poils. C'est vrai, on ne la voit jamais s'épiler ou se raser sous la douche et pourtant, quand il s'agit de se mettre en maillot alors qu'on ne l'avait pas prévenue, ben elle est nickelle de la tête aux pieds. Jamais on ne lui reproche une épilation approximative. Et que celle qui a déjà vu la nana des séries avec du Blondépil' sur la moustache me jette la 1ère pierre.
Vu dans toutes les séries, même celles qu'on ne regarde pas.

Détail n°9 : Tu as les cheveux qui poussent plus vite que ton ombre.

On l'avait quittée avec une coupe au bol, on la retrouve avec une tignasse à faire pâlir un Petit Poney. La nana des séries doit passer sa vie à bouffer des cachetons de levure de bière ou je ne m'y connais pas. Ses cheveux prennent 10 centimètres tous les mois alors que les nôtres luttent pour en gagner 1. D'ailleurs, la nana des séries nous nargue. Elle a un beau carré plongeant de la mort qui tue ? Ben nous on fait le même. Sauf que pendant qu'on sera toujours occupées à pleurer nos longueurs, les siennes seront déjà réapparues. Faut-il d'ailleurs aborder le sujet de la frange, qui apparaît et disparaît comme par magie entre 2 épisodes ? Y a pas de justice en ce bas monde.
Vu dans Dexter, Grey's Anatomy, Glee et Les Frères Scott. 


Détail n°10 : Tu es belle, même quand tu es censée être moche.

Et c'est là le plus grand drame des séries télé, il n'y a pas de fille moche même si on essaye de nous faire croire que c'en est une. La nana des séries qui n'est pas populaire dans son lycée et qui bave en secret sur son p'tit camarade footballeur ? Ben en fait elle est encore plus canon que la fille la plus canon de notre lycée à nous. La nana des séries qui est maman au foyer et qui n'est pas censée être à son avantage entre 3 couches et 2 biberons ? Ben en fait elle en jette, même dans son vieux jogging et son tee-shirt 3 fois trop grand. La nana des séries qui fait une dépression et qui ne sort plus de chez elle ? C'est nous au quotidien. Enfin, la nana qui se fait massacrer par un tueur en série de dingue et qui se retrouve décapitée, et bien même là elle arrive à être canon. Y a pas à dire, les séries, ce n'est pas la vraie vie.
Vu dans Glee, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, True Blood et Dexter.


 

65 commentaires

  1. Tellement vrai! super article en tout cas.
    Et les frères Scott...c'est vraiment ma série de la honte, contente de voir que je ne suis pas la seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais cette série était la seule que je ne regardais pas. Et il a fallu que je regarde 2 ou 3 épisodes à défaut de mieux. Du coup, je n'ai plus lâché... :S

      Supprimer
  2. Je me suis trop marré. J'adore !
    Eve

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup rit ! Merci ;) (ps : tu as oublié Aria (PLL) pour les faux-cils, c'est LE truc qui me choque toujours dans cette série, les faux-cils d'Aria ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est tout simplement parce-que je ne regarde pas cette série, sinon j'en aurais probablement parlé. ;)

      Supprimer
  4. J'ai trop rigolé en lisant ton article!!!!! Toutes les petites remarques qu'on se fait toutes en regardant les séries mdr!! Le plus voyant c'est quand même leur tronche au réveil c'est flagrant....

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis marrée tout le long de cet article!! C'est tellement ça!

    RépondreSupprimer
  6. Hahhaha j'adore! étant une grande fan des séries je retrouve tout ce que je pense de celles-ci, même si j'aime bien les séries un peu bêtes de filles, de toute façon même dans les séries qui ne sont pas "de fille" à la GossipGirl, genre Fringe, sont toujours beau et parfaits même au réveil!
    Un truc qui m'as un peu 'choqué' c'est qu'il se font tourner, tout le monde sort avec tout le monde, comme s'il n'y avait que les seuls mecs (ou filles) là !!! Comme si dans la vraie vie ma meilleure copine sortirait 3 jours après avec mon ex, et son mec la tromperais avec moi hahahah :'(! Il y a aussi le fait qu'ils ont des fringues qui coutent un bras pour des petites lycéennes! (bon dasn Gossip ça passe encore, ils sont riches OK, mais dans pretty little liars?! 17 ans, pas de boulot, maman est prof, MAIS c'est rien je porte du Dior, du Louboutin etc.... c'est sympa :D)
    Bref je blablate bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il y a de ces incohérences parfois... Mais c'est aussi cela qui nous plait ! :)

      Supprimer
  7. Super article , j'ai adoré !
    Tellement vrai et rigolo ... :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Héhé, le truc qui pour moi est le plus insupportable, c'est l'histoire des poils !!! Là où moi je ne peux rien faire (plage, piscine, essayages en magasins) si ce n'a pas été prévu à l'avance (cad la veille au moins pour avoir le temps de débroussailler le bazar), j'ai l'impression que les filles des séries ET MÊME les filles dans la vraie vie ne vivent pas ce que je vis. J'ai l'impression que les autres filles elles ne connaissent pas les touffes qui débordent du slip par exemple. Ouin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins nous sommes 2 ! Oui, j'ai l'impression que même les autres filles n'ont pas ce problème. C'est étrange...

      Supprimer
  9. hahaha cet article est super! Vampire Diaries est la série que j'écoute en ce moment et je constate effectivement que Helena est toujours bien coiffé et maquillé même se levant! Avoir la longueur de cheveux qu'elle a, j'aurais toute une touffe en me levant le matin! Puis aussi, quand Catherine est enfermée dans la grotte (saison 2) pendant des jours, son eyeliner était toujours bien en place!

    RépondreSupprimer
  10. Super cet article !! Tu m'as bien fais rire et j'ai acquiescé à tout ou presque ! "La nana des séries n'a pas de poils. C'est vrai, on ne la voit jamais s'épiler ou se raser sous la douche" .. Il me semble que dans True Blood on voit Sookie se raser les jambes dans son bain mais je ne saurai pas dire dans quel épisode (ou alors c'est dans le roman ??) Ah oui vivement cet été pour la prochaine saison (et Eric ! Lol)

    En tout cas bravo c'est très drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on a vu Sookie se raser une il me semble. Enfin, se raser des poils invisibles évidemment ! :)

      Supprimer
  11. C'est tellement vrai, ça fait du bien ^^
    Seule exception, et ça m'avait presque choquée, dans la série Moonlight, à un moment la dame elle prend une douche tout habillée et ensuite elle dort dans le canapé, et ben le matin ELLE A LE MASCARA QUI COULE. Je jure que c'est vrai.
    Même que je suis pas sûre que l'Homme ait compris à ce jour pourquoi je sautais partout en disant "hé regarde, elle a le mascara qui coule la dame, regarde, regarde !".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh mais je ne connais pas cette série !

      Supprimer
  12. un article passionnant encore une fois et vraiment et totalement vrai !! Je trouve ça super réaliste et je remarque qu'on regarde les mêmes séries et ça j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  13. MDR cet article j´ai adoré! trè strès vrai, ja´dore! moi aussi je me fais toujours les mêmes remarques que toi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Étant une grosse "geek de séries" j'aime beaucoup cet article, et étant fan de make-up je bug toujours sur les cils déments qu'elles ont ces sorcières et sur leur non démaquillage du soir...mais aussi sur leurs sourcils parfaits (j'ai jamais vu personne avec des sourcils aussi parfaits dans la vraie vie)
    Par contre j'ai vu une fois une fille de série avec du décolorant sur la moustache dans Raising Hope. Série que je conseille d'ailleurs, c'est super cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai qu'elles ont toutes des sourcils parfaits aussi. Pour le décolorant à moustache, je suis clouée là !

      Supprimer
  15. Une bonne dose de poilade pour moi ! Le réveil de l’héroïne toute maquillée à la perfection ça me rend folle (Avec du haut niveau pour vampires diaries). Mon homme se marre quand je me met à hurler devant la télé.

    Bonne journée à toi

    The sheep

    RépondreSupprimer
  16. ton article ma bien fait rire, super bien ecrit j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis une fan de séries et cet article me fait mourir de rire !!! C'est tellement vrai tout ce que tu racontes :)Ce qui m'énerve surtout ce sont les filles déjà maquillées au réveil, comme tu dis elles ont l'haleine fraîche en plus, et les cheveux qui poussent en 1 seule nuit, rageant ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Copine de Londres27 mars 2012 à 17:14

    Génial! Tes articles me font toujours rire mais là, j'ai carrément éclaté de rire dans le métro. Non pas que je connaisse toutes ces séries, non non non... ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Non mais toi alors ! Je te jure à chaque fois que tu rédiges ce genre d'article j'en pleurs de rire devant mon écran..

    C'est top et tu as parfaitement décris tout ce que je remarque lorsque je me pose devant une série (One Tree Hill dans mon cas)

    Merci pour ces posts aussi merveilleux les uns que les autres ! T'es GENIAAAL !

    RépondreSupprimer
  20. Alors étant une grosse consomatrice de série (gossip girl,Grey's anatomy & PPl) je dois dire que ton article est criant de vérité ,j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Haha comme tous tes articles de ce style je suis toujours morte de rire, mon copain me dit " qu'est-ce qu'il y a?" et moi je lui répond " non rien tu peux pas comprendre" XD

    Franchement le détail n°3 est tout simplement énorme, la nuisette remontée jusqu'aux seins et la coiffure de cochon d'inde je valide!

    Bien vrai pour le détail n°8, les filles normales sont obligées de se faire un auto-contrôle technique 365 fois par ans pour voir si tout est bien épilé ( evidemment tout repousse toujours en décalé c'est bien pratique) MAIS la nana de la série elle s'est fait lasériser les poils de la tête aux pieds à 8 ans et depuis elle est aussi lisse qu'une anguille!

    Détail n°9 > exaspérant aussi dans desperate housewives!

    Bref, j'adore tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aurais bien voulu me faire lasériser moi aussi ! Ça doit être la belle vie maintenant. ;)

      Supprimer
  22. J'ai même pas fini de lire, mais mais mais How I met your mother en VF, c'est juste PAS POSSIBLE, jeune fille!! BOUH!
    (bon, je continue à lire quand même!
    SUIT UP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh mais je te rassure ! Je les regarde en VO les épisodes de HIMYM, parce-que la VF est la pire que je n'aie jamais vue. Non, mais quand je m'ennuie le samedi, je ne peux pas m'empêcher de me taper les rediff' en VF sur NT1. Voilà, la vérité est rétablie. ;)

      Supprimer
  23. Je vais pas être originale mais c'est juste "super vrai" :)

    RépondreSupprimer
  24. Juste dément ton article. Faut que je le fasse lire à Chéri :)
    J'ai adoré le "Nous on a le nez qui fait des bulles de morve" ça m'a fait exploser de rire :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pourtant tellement vrai... :)

      Supprimer
  25. C'est vrai et j'ai bien rigolé!

    RépondreSupprimer
  26. Et j'ai envie d'ajouter "Tu ne vas jamais faire pipi ou autre chose aux toilettes", car oui, il faut remarquer que les héros et héroines de série ne vont jamais aux toilettes, alors qu'ils boivent, mangent, comme tout le monde... Alors, pas de sytème les stars du petit écran??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stars ne font pas pipi ni caca, c'est bien connu ! :D

      Supprimer
  27. J'AIME J'AIME J'AIME !!! Très bien écris, tu m'as beaucoup fait rire :)

    RépondreSupprimer
  28. Mdrr j'adooore !!! J'étais pliée je vais le partager sur ma page lool !!

    RépondreSupprimer
  29. Moi ce qui me choque au delà de tout ça c'est Jack Bauer : en 24 heures pas UNE FOIS il va faire pipi quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est Jack Bauer quoi ! Non mais ! :D

      Supprimer
  30. Excellent !!! C'est vrai que les séries, c'est pas la vraie vie mais on les aime quand même non ?

    RépondreSupprimer
  31. Pour le système pileux, je proteste: je me rappellerais toujours une scène de Dark Angel où Jessica Alba se rase les jambes !!! (PS: je m'en rappelle car elle le faisait, genre, dans l'évier de la cuisine.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avait-elle des poils à raser ? ;)

      Supprimer
  32. Génial ! Pour la SériesJunkie que je suis, cet article est une bible ! Je me suis déjà fait toutes ces réflexions, des milliers de fois...
    Mais je ne suis pas capable de le retranscrire avec autant d'humour. Quelle belle plume ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors oui les séries quand même c'est mythique. Bon quand même il y en a où elle prennent cher certaines actrices. MAIS JE TIENS A DIRE QU'IL Y A UNE EXCEPTION AU MONDE POUR L'EPILATION..
      Dans Grey's Anatomy, LEXI SE RASE DANS LA DOUCHE, dans la maison de Meredith et elle se blaisse lorsque April la bouscule (il habite tous chez Meredith pendant ce temps-là). Mais quand même les plus étonnants restent sur True Blood et Vampire Diaries: Les vampires c'est sexy. Sockie elle est recouverte de sang, elle va mourir, mais sinon, petite mèche blonde sur le côté, le regard poignant.. Je parle même pas de Vampire Diaries. Mais quand même t'as les séries comme How I Met Your Mother qui sont plus second degré, où tu sens que Robin et Lili, selon les épisodes elles prennent pas mal :p
      Enfin, la conclusion? Les séries c'est exceptionnel.

      Supprimer
  33. Merci de m'avoir fait autant rire après une journée bien difficile :-)

    RépondreSupprimer
  34. J'adooooooore !!! XD

    RépondreSupprimer
  35. Mouhahahahahaha !!!! Combien de fois je me suis fait ces reflexions..

    RépondreSupprimer
  36. Oui, elles sont vraiment fantastiques les nanas des séries, inégalables! ;)
    Et toi tu as décortiqué ca de manière remarquable, passionnant, drôle, agréable etc...
    Super article!

    RépondreSupprimer
  37. C'est bien vrai tout ça !!! :) j'ai bien rigolé en te lisant ! je me fais bien souvent ces reflexions... :)

    RépondreSupprimer
  38. Si j'ai bien rigolé je me rends aussi compte de ma terrible crédulité ! Car oui, bête que je suis ça ne m'a jamais choquée, sûrement parce qu'on est biberonnées à ce genre d'images à a télé et qu'on y réfléchit même plus hein :D Mais bon, je me dis qu'il est plus sain d'avoir autant de recul et d'humour sur la question que toi. Tout gober sans se poser de questions et en se disant que Blair est subliiiiime c'est sûrement moins bon pour la santé (oui en gros mon cerveau fonctionne comme ça quand je regarde Gossip Girl - même si grâce à toi j'y regarderais à deux fois avant de baver maintenant ha ha) xoxo comme dirait l'autre !

    RépondreSupprimer
  39. Ah trop fort ton article! J'ai bien rigolé!

    Moi aussi je veux être une fille se série télé rien que pour ça!

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour cet article ! trés trés drole ! j'ai fait tourner à mes copines (je regarde les mêmes séries que toi, sauf les frères Scott ... Ben oui ^^ )
    Et ouii tu as tout à fait raison, c'est peut-être pour ça qu'elle nous font rêver.
    Et grâce (ou à cause) à toi j'ai un dissolvant en plus et le vernis essie Tart Deco ! ^^
    J'adore tes articles c'est tellement Moi ! Nous avons les mêmes envies !
    A bientôt
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Je te fais faire des dépenses alors ! :) Merci pour les compliments en tout cas. ;)

      Supprimer
    2. C'est mon chéri à qui ça plait le moins ...
      Mais ce sont des produits tellement indispensable !
      Le dissolvant je l'avais acheté aprés avoir lu l'article de Lilie : http://www.laviedelilie.fr/les-jolies-choses-de-lilie/etre-parfaite-jusquau-bout-des-ongles/

      Bon courage pour ton blog, Xoxo

      Supprimer
  41. 1. Bon pas dormir pendant 24 heures, c'est pas possible pour moi. Mon lit c'est comme mon amant.
    2. Bien d'accord toi et surtout comment font elle le matin pour n'avoir aucune trace du mascara marqué sur les cernes à cause de la transpiration (j'oublié, elles ne doivent sûrement pas transpirer).
    3. Bon j'avoue que parfois le matin, mes cheveux ont une texture wavy sympa, mais t'est à demi dénudée dans ton lit, tu n'a pas vraiment compris pourquoi et bah ça fait peur.
    4. J'adore surtout quand je pleure moi mon nez devient humide et mes gouttes de pleurs des yeux (oui, j'adore créer de nouvelles tournures de phrases) se dirigent vers la Zone dite central, c'est trop élégant.
    5. La magie du coupage-montage, je ne vois que ça !
    6. Dans Vampire Diaries, c'est là où on les voit le plus.
    7. Tu oublies le plus important, Charmed avec Rose McGowan qui est devenue rousse (mais bon c'était un sort magique alors ça compte ?)
    8. Pas d'avis sur ça juste l'anecdote du film Scary Movie où l'héroïne se rase la "touffe" qu'elle a sous les dessous de bras.
    9. La magie de l'entre saison qui dure en moyenne 6 mois
    10. C'est quelque chose de très récurrent je trouve aussi.

    RépondreSupprimer
  42. JE PROTESTE! Une fois, il y a longtemps de cela, j'étais tombée sur une série, par hasard, à la télé. Un Kevinus appelle sa Kevina qui était...à côté de sa baignoire, enroulée dans un essuie, à...s'épiler au rasoir.
    Aiiiight!

    RépondreSupprimer
  43. Qu'est-ce que j'aime ton blog, tes articles sont tous + drôles les uns que les autres, c'est un réel plaisir à le lire ! :)

    RépondreSupprimer
  44. J’adore cet article ! Je suis comme toi, je dévore les séries, à peu près les mêmes d'ailleurs... et ces "détails" me font toujours rire...

    RépondreSupprimer
  45. Je te jette une pierre, étant donné qu'on voit Susan de Desperate Housewives avec du décolorant sur la moustache :) En tout cas, très bon article !

    RépondreSupprimer
  46. Article sympa, mais pas d'accord avec le détail 8, dans la série Akward, la super pote de la nana se blondie la moustache, et dans Sex and the City ça parle souvent d'épilation

    RépondreSupprimer