9 mars 2012

L'objet du désir #8 : Blush crème Full Bloom - Cheek & Lip Color de Too Faced

Ce qui est affreux, quand on tient un blog beauté, c'est qu'on a constamment le nez dans les cosmétiques. Non seulement on cherche des petites nouveautés par-ci par-là, mais en plus on lit (et on regarde) ce qui se passe chez les copines blogueuses. Et c'est là qu'est la source de ma perte. J'aurais très bien pu ne jamais connaître l'existence de tel ou tel produit, pour le bien de mon compte en banque, mais là il m'est impossible d'y échapper. Je tombe inexorablement sur le produit qu'il me faut à tout prix.

Avant de te parler de mon dernier coup de foudre en date, reparlons de mon dernier coup de coeur dont je t'avais parlé dans cet article : le Cleansing & Polishing Tool de Sigma. Sur le coup j'avais été super emballée par cette brosse nettoyante pour le visage (genre Clarisonic en plus cheap). Et puis les commentaires et autres témoignages m'ont dissuadée de l'acheter, par peur de me retrouver avec une peau agressée et surproduisant du sébum. L'objet du désir est devenu indésirable.

Pour revenir à ce qui nous intéresse aujourd'hui, place au 8ème objet du désir qui est le Blush crème Full Bloom - Cheek & Lip Color de Too Faced.

  • Pourquoi ?

Parce-que cela fait un bout de temps que j'ai envie de tester un blush crème. Et oui, figure-toi qu'en matière de fard à joues, je n'ai pas grand chose dans mon bazar puisque je n'en ai que deux (le Lilas d'Or de Bourjois et le Minéraux Originels Agnès b.). Le choix est donc vite fait quand je me maquille. Là, j'ai envie de changer de texture, de ne plus cantonner à un blush poudre afin d'obtenir un rendu différent sur ma peau. 

Et comment ne pas craquer pour le Full Bloom - Cheek & Lip Color de Too Faced ? Le boîtier est très joli (comme toujours avec la marque) et la couleur du Prim & Poppy (celui qu'on voit le moins sur la photo, ah ah !) me plaît énormément : une sorte de corail rosé assez léger, parfait pour le printemps.

  • Potentiel de craquage estimé ?

Pour être honnête, ce blush est déjà dans mon panier Sephora et il n'attend plus qu'à être validé. Comme d'habitude, ce qui coince un peu c'est le prix : 21 euros tout de même. Alors j'attends d'avoir une réduction avant de passer la commande. En tout cas, j'en ai vraiment très très envie.

Et toi, il te tente ce blush crème de chez Too Faced ?


Lien utile : Too Faced. Pour le shopping : Too Faced chez Sephora.


13 commentaires

  1. Rah oui il me tente beaucoup, pour els mêmes raisons ! J'ai un blush stick Kiko, pas mal de blushes poudre (NARS, Bourjois, Cargo, etc), mais pas de blush crème, et j'ai très envie de tester. J'avais failli craquer pour ceux d'Illamasqua mais j'avais été forte, là ça va devenir compliqué :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le multiple de nars qui est un blush stick mais je comprends ton craquage, j'avais déjà celui-ci, et il me fait très envie aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je dois t'avouer que ça me tente pas mal aussi, mais pour l'instant je me suis commander des blush Nyx crèmes, j'attend de les recevoir. Mais on en dit que du bon et surtout ils ont un mini prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme qu'ils sont extra les blush crème de NYX ! J'en ai commandé deux pour tester et j'en suis raide dingue <3

      Supprimer
  4. Owh j'ai carrément envie de craquer pour celui-ci également, je l'ai d'ailleurs mis dans ma wishlist de Mars :)

    Si tu veux un code promo, JEMELANCE offre -20% sur le site de Sephora en ce moment ;)

    Sinon, en blush crème à plus petit prix, les GEMEY Dream Touch Blush sont vraiment pas mal bien que la gamme de couleurs soit un peu limitée.

    Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras entre les mains !
    La bise,
    Cécile ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le code réduc Sepho ! Je sens que je vais passer une petite commande alors. C'est vrai que sinon, j'aurais bien opté pour le Dream Touch Blush de Gemey qui est moins cher mais qui a l'air bien sympa. ;)

      Supprimer
  5. Ohhh il a super belle couleur! J'aime j'aime j'aime :D

    Mais je ne mets pas de blush, j'ai les joues naturellement rosée... été, printemps, automne, hiver... par tous les temps on dirait que j'ai du blush sur les joues... y a des fois je m'en passerais bien parce que si j'en mets je ressemble à un clown mdr :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Ho oui moi aussi je le veux Hihihih :D En ce moment il y a moins 20% sur Sépho (Je sais plus le code je l'ai vu sur monblogdefille sur les vernis :)) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a -20%, c'est la fin des haricots et plus rien ne me retient... ;)

      Supprimer
  7. Coucou et bien en voilà une belle tentation ; ) bises

    RépondreSupprimer
  8. =o la boîte est super jolie !!! j'avoue que je ne met jamais de blush étant donné que ma BB crème l'oréal suffit à juste masquer les imperfections, pas la peine de roser les joues ^^"
    Mais rien que pour la boîte je dis : oooooooooooooooooooooooh !!!!! (allez ptet un jour dans une box ? c'est beau de rêver)

    RépondreSupprimer
  9. Pour les blush crème je pioche chez Canmake, ils sont topissimes, c'est simple je les aime d'amour. Faudrait d'ailleurs que j'en fasse une revue.
    Si tu veux te laisser tenter, je te déculpabilise tout de suite vu le prix ^.^
    Et si tu connais pas, c'est une marque Japonaise qui se vend comme des petits pains.

    En tout cas, j'adore ce type de fard, c'est super agréable à appliquer et après au touché. Dernier coup de coeur les blush liquide de chez Benefit *___*

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je ne connais pas du tout cette marque et je vais aller y jeter un coup d'oeil. ;)

      Supprimer