Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

31 mars 2012

Base de maquillage nacrée Bonbon de Paul & Joe : une envie de sucreries

Paul & Joe Beauté est une marque de cosmétiques que j'apprécie tout particulièrement. Non pas que j'aie pu tester beaucoup de choses de la marque (je ne possède qu'une poudre et un vernis Paul & Joe), mais je suis toujours émerveillée devant la beauté de leurs produits et de leurs collections de maquillage. La toute dernière, dédiée aux chats (que je t'ai présentée ici), a d'ailleurs fait chavirer bien des coeurs.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de te parler d'une de leurs très jolies nouveautés printanières, disponible en édition limitée. Il s'agit de la Base de maquillage nacrée Bonbon (ou Pearl Foundation Primer Bonbon pour les anglophones).


Clairement, je fonds devant ce flacon de 30 mL qui renferme une multitude de petites perles colorées qui me font penser à des sucreries. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?

Comme son nom l'indique, la Base de maquillage nacrée Bonbon de Paul & Joe est une base illuminatrice nacrée qui s'applique avant le fond de teint pour donner à la peau un éclat parfait et radieux. La nuance, universelle, convient à toutes les carnations. 


Le produit est donc composé de micro-perles blanches, jaunes, bleues, roses et violettes plongées dans une formule aqueuse, intitulée "Secret d'Or", à base de fleur d'oranger, de lis blanc, d'extrait d'huile de jojoba et d'extrait d'abricot. Lorsque l'on appuie sur la pompe du flacon, les perles sont alors pressées et mélangées à la formule. S'extrait alors le primer irisé à appliquer sur la peau avant de passer par la case fond de teint.
A la clé : un glow incomparable avec un teint lumineux zéro défaut combiné à un soin visage.

Cette Base de maquillage Bonbon n'est pas sans rappeler la Base Perfectrice Anti-Terne Météorites Perles de Guerlain à ce détail près que la version signée Paul & Joe coûte beaucoup moins cher : 28,30 euros (contre environ 50 euros pour la Guerlain), la contenance étant équivalente.

Une bien jolie nouveauté qui me fait de l'oeil, mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, édition limitée oblige. Tentée ou pas ?


Lien utile : Paul & Joe Beauté. Pour le shopping : Paul & Joe Beauté chez Beauty Bay.
Source 2nde image : Rouge Deluxe.


23 commentaires

  1. Ah oui super tentée!!! J'aime beaucoup le packaging!!! Cette marque me fait décidément de plus en plus de l’œil!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam oui ça donne envie :3 si le produit est efficace en plus d'être beau, ça sent la terrible tentation... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment girly le packaging, tentante cette base ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, en tout cas, mais je ne suis pas sûre d'aimer l'effet nacré sur toute la figure...

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus que magnifique! J'avais celle de Guerlain, mais elle me donnait des boutons :( Peut-être bien que celle-ci sera mieux pour ma peau. C'est dommage qu'elle soit en édition limitée. Si on l'aime, c'est fâchant de savoir qu'on ne pourra plus se la procurer!

    RépondreSupprimer
  6. oh c est trop zolie !!! Juste pour le packaging ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  7. Déjà rien que le packaging énorme quoi j'adoore ça donne trop envie de craquer !!

    RépondreSupprimer
  8. Surprenante cette création et cette composition pour cette délicieuse et magnifique base de maquilage, tout comme le packaging, vraiment unique de Paul & Joe!!! J'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Après il faut voit si le résultat est là.

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne envie... juste peut être parce que c'est beau ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que la base Météorites était déjà très bien, mais ce que j'aime dans celle-ci c'est le fait que les billes soient de couleurs différentes, ça pourra peut-être apporter un éclat différent sur la peau.
    Mais où peut-on trouver cette merveille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver des photos du rendu de cette base sur la peau sur internet si tu le souhaites. Sinon, pour la trouver, tu peux acheter chez Beauty Bay (j'ai mis le lien en fin d'article). C'est un site sûr qui livre assez rapidement. ;)

      Supprimer
  12. Heu comme je brille un peu ayant la peau mixte à grasse, je préfère évité !

    RépondreSupprimer
  13. Je le veux.
    C'est malin, je me demande bien pk, je ne mets quasiment jamais de fond de teint alors une base, franchement, ça risque de ne me servir à rien.
    Mais je le veux.

    Miracle du packaging! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée de te donner de telles envies. Je te conseille de regarder ce que cela donne sur la peau (via google image) avant de te lancer quand-même, surtout si tu ne mets pas de fond de teint. Ahhhh magie du packaging. ;)

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Malheur! Je le veux tellement, après avoir lu ton article je l'ai googlé sans cesse, pas moyen de le trouver en ligne!
    J'ai téléphoné à la parfumerie qui revend du Paul & Joe sur ma ville (Lille) et pareil, ils ne l'ont pas en stock.
    Que faire :( il m'obsède maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le commander chez Beauty Bay (le lien est en fin d'article). Cette boutique est sûre en plus. ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer