11 févr. 2012

Les collections maquillage printemps 2012 (#6) : Guerlain

Que dire, si ce n'est que nous sommes gâtées par toutes ces belles collections maquillage de printemps. Et je pense que Guerlain ne fera pas baisser la moyenne avec sa très jolie collection printanière intitulée Les Roses et Le Noir.


Comme tu l'auras compris, le rose (poudré, corail, fuchsia) est à l'honneur chez Guerlain. Saupoudré sur les paupières, les pommettes et les lèvres, il est contrebalancé par le noir qui habille les cils pour créer un regard intense. Malgré tout, le bleu arrive à faire une petite apparition remarquée et remarquable. Encore une collection très désirable.


  • Écrin 6 Couleurs - 66 Boulevard du Montparnasse

Pour commencer la collection en beauté, Guerlain propose une nouvelle déclinaison de couleurs pour son célèbre Écrin 6 Couleurs. Dans le 66 Boulevard du Montparnasse, le rose et le pourpre sont à l'honneur et se déclinent en 6 nuances subtiles. Son prix : 67,50 euros.


  • Écrin 4 Couleurs - Les Roses


Petit frère de l’Écrin 6 Couleurs, l’Écrin 4 Couleurs Les Roses propose 4 fards aux finitions tantôt mates, tantôt nacrées. Les fans des camaïeux de roses et de violines seront charmées par cette palette. Son prix : 47 euros.


  • Écrin 4 Couleurs - Les Aquas


Pour ce printemps, Guerlain décline son Écrin 4 Couleurs en une 2nde version dans le cadre de sa nouvelle collection. Comme son nom le suggère, le bleu est à l'honneur avec Les Aquas qui propose un bleu turquoise et un bleu marine accompagnés d'un blanc argenté et d'un gris vert foncé. Son prix : 47 euros.


  • Mascara Noir G

On en a déjà beaucoup entendu parler. Avec le Noir G, Guerlain propose le premier mascara rechargeable avec miroir intégré. Véritable petit bijou, le Noir G apporte volume et précision pour des cils plus noirs que jamais. Son prix : 43,50 euros. Prix de la recharge : 23 euros.



  • Météorites Cruel Gardenia

Sans doute l'objet phare de cette collection, Guerlain propose une version compacte de ses célébrissimes Météorites. Météorites Cruel Gardenia est une poudre de lumière rosée et irisée qui illumine le teint tout en subtilité. Comment ne pas craquer pour ce chef-d'oeuvre ? Son prix : 50,90 euros.


  • Les Rouges G - Rose Collection

Guerlain agrémente sa collection de Rouge G avec 4 nouvelles nuances rosées, toujours lovées dans ce tube avec miroir intégré qui apparaît automatiquement à l'ouverture. De gauche à droite : 75 Rose Barbare, 74 Rose Piquant, 73 Rose Ensoleillé et 72 Rose Innocent. Leur prix : 37,50 euros.


  • Les Gloss KissKiss

Enfin, Guerlain nous en met plein la vue avec 4 nouveaux gloss éclatants avec brillance miroir et couleurs lumineuses. De gauche à droite : 1 Rose in Bloom, 2 Cherry Pink, 3 Frosted Rose et 4 Flush Pink. Leur prix : 24,50 euros.


Pour Les Roses et Le Noir, Guerlain a donc mis le paquet sur le rose, dans tous ses états. Attention donc à l'overdose pour celles qui ne sont pas fanas. Pour ma part, je suis davantage conquise par les Rouge G et les Gloss Kiss Kiss que par les palettes. Enfin, la poudre Météorites Cruel Gardénia m'épate de par sa beauté. Mais malheureusement, elle est bien trop chère pour moi et je n'oserais même pas y toucher si je l'avais en ma possession.

Guerlain n'a de cesse de me ravir, collections après collections, et ce n'est pas le Mascara Noir G qui me fera changer d'idée. Il est tout simplement sublime (et novateur).


Lien utile : Guerlain. Pour le shopping : Guerlain chez Sephora.

Relire :
- Les collections maquillage printemps 2012 (#1) : Essie
- Les collections maquillage printemps 2012 (#2) : Opi
- Les collections maquillage printemps 2012 (#3) : Chanel
- Les collections maquillage printemps 2012 (#4) : Paul & Joe
- Les collections maquillage printemps 2012 (#5) : Lancôme


7 commentaires

  1. Pffff c'est trop beau ! Mention spéciale à la palette 4 couleurs Acqua ! J'aime beaucoup ces tons bleus !
    Bises ;)
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara me tente vraiment, on entend parler partout, mais ce qui me gêne c'est l'étui... Pas pratique du tout !
    Par contre les rouges à lèvres sont tous canons !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!
    Ca donne envie de tout avoir surtout la palette Acqua qui a l air juste parfaite ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Superbe collection je vais craquer!!! Les rouges a lèvres sont magnifique, et les glosses et la palette bleue *_*

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Super belle collection; Je veux bien tout, j'aime toutes ces déclinaisons de rose à violine.
    Des envies de palettes, de gloss et cette "Cruel Gardenia", envie de tout...
    Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  6. A moi ! Je fond pour l'écrin 6 couleurs, le mascara, mes rouges et les gloss !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette collection, je craque complètement devant toutes les collections cette année :o j'adore

    RépondreSupprimer