20 janv. 2012

Les pilules magiques de D-Lab : objectif belle peau et cheveux tout neufs

D-Lab et moi, c'est l'histoire d'un coup de coeur. J'ai connu cette marque l'été dernier, alors que je commençais tout juste ce blog. D-Lab a été la première marque à me faire confiance et à me proposer de tester un produit de leur (énorme) gamme de compléments alimentaires. J'avais alors choisi de tester le Boosteur Hydra Cheveux Secs : une cure sur une période courte d'1 mois. J'ai alors été agréablement surprise par l'efficacité de la chose alors qu'en général, 3 mois sont nécessaires pour avoir des résultats visibles (voir le billet sur le bilan de ma 1ère cure).


Du coup, j'avais gardé D-Lab dans un coin de ma tête. J'ai profité de Noël pour me faire offrir un autre produit de leur gamme, à propos duquel j'ai entendu beaucoup de bien : le Boosteur Divin Peau & Cheveux.

De quoi s'agit-il ?

Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit ni plus ni moins d'un complément alimentaire. Le flacon de 84 comprimés coûte 16 euros et équivaut à 1 mois de cure (à raison de 3 comprimés par jour). Les promesses sont claires :
Un subtil alliage d'extraits de céréales et de minéraux pour révéler le sublime de la peau et des cheveux, tout en féminité. Créé pour rendre leur glamour aux peaux mixtes et aux "racines grasses pointes sèches".
On dirait que c'est fait pour moi puisque j'ai la peau mixte et les cheveux... mixtes aussi.  Les propriétés du Booster Divin Peau & Cheveux ont le don de me faire encore plus rêver :
Lisse et comble les brèches de la fibre capillaire et de la couche supérieure de l'épiderme pour en révéler l'éclat. Séborégulateur, assainit la peau et le cuir chevelu.

Enfin, du côté des ingrédients, rien à redire (attention, je tiens à souligner que les compléments alimentaires ne doivent pas être consommés à la légère sous prétexte que leur composition est "naturelle") puisque ce programme D-Lab est conçu à base de lécithine de soja, de romarin, d'extrait d'ortie, de levure de bière, d'extrait de millet, de germe de blé et de zinc permettant la synthèse de la kératine et l'assainissement du cuir chevelu.


Je viens donc à peine de commencer ma cure et j'en ai précisément pour 28 jours. Au bout de ces 28 jours, je te ferai un bilan complet concernant l'efficacité de ce Boosteur. Si la cure est efficace, il n'est pas exclu que je rempile pour un 2ème mois, comme préconisé sur le site de D-Lab.

Et en exclu, je peux déjà te révéler un truc : quelle galère pour avaler ces 3 gros comprimés au lever ! Je manque de m'étouffer ou de tout recracher à chaque fois... Ça promet ! Et toi, les compléments alimentaires, ça te tente ou tu n'en vois pas l'intérêt ?


Liens utiles : D-Lab - D-Lab Shop.


12 commentaires

  1. Pour ma part je suis plutôt intéressée par la première cure que tu as prise. Mais j'ai aussi envie de savoir ce que va donner celle-ci.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé le détox peau et j'avais vraiment vu les effets :)Moi qui étais plutôt sceptique, j'avais été bluffée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça va donner car je suis exactement dans le même cas que toi (le cas mixte).
    J'attends avec impatience ton avis. :)
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'a donné envie de regarder cette cure de plus près, enfin jusqu'à ta phrase finale : 3 comprimés à avaler dès le matin, pas pour moi >.< en tout cas je suivrai ça de près !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire le bilan de ton mois de cure. Comme toi, j'ai la peau et les cheveux mixtes et cette cure m'intéresse bien.
    Bon courage pour avaler tout ça au lever !

    Eitteb.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi intéréssé que toi par ces compléments alimentaire mais je vais attendre ton article résultat avant pour savoir ce que ça donne en tout cas déjà je crois qu'ils vont devoir revoir la forme des comprimés ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà testé D-Lab et j'en suis plus que ravie !
    J'en suis à mon deuxième mois de Booster Peau&Cheveux. J'ai essayé aussi le Menu Love, ça m'avait donné la patate.
    Je recommande sans réserve !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'info ! Mais par contre je pense qu'il faut déjà manger équilibré, après si les problèmes sont la, les compléments sont ne bonne chose ^^

    RépondreSupprimer
  10. je teste aussi mais ayant de l'acné je l'ai combiné au détox peau. j'espère en tout cas les revues sur leurs produits sont excellente.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime bien les compléments alimentaires. Je ne suis pas persuadée de leurs effets mais j'aime le principe de prendre des comprimés qui "rendent jolie", le côté un peu "médicament" y fait pour beaucoup (ça a l'air efficace, ça met en confiance haha)
    J'ai testé plusieurs produits D-Lab que j'ai reçu dans les jolie box ou que j'ai commandé sur leur site. En ce moment, je fais une cure de Boosteur hydra cheveux secs eu dans la jolie box de janvier, on verra si mes cheveux apprécient ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je tente en ce moment de nouveaux comprimés d'une marque toute jeune, mais les résultats n'ont pas l'air probant.

    RépondreSupprimer