7 janv. 2012

Les collections maquillage printemps 2012 (#1) : Essie

Ok, ok ! Nous venons à peine de mettre les pieds dans l'hiver et voilà que je te parle déjà des collections de maquillage pour le printemps. Il faut dire que l'hiver n'est pas forcément la période de l'année qui me fait le plus rêver, une fois les fêtes passées. Il fait froid ou il pleut, il y a du vent, il fait nuit à 16 heures. Bref, c'est un cauchemar, c'est déprimant. Alors je te propose de te propulser directement vers les beaux jours. Certes, il faut un peu d'imagination pour s'y projeter, mais ça fait tout de suite du bien au moral.

Et ça tombe bien puisque les nouvelles collections maquillage fleurissent. Pour commencer en beauté, je vais te parler de la collection de vernis à ongles de Essie intitulée Navigate Her. Essie a marqué l'année 2011 avec son arrivée en France. Je pense que la marque va encore nous faire succomber en 2012.


Composée de 6 nouvelles teintes, la collection Navigate Her se veut à la fois douce et acidulée, mêlant des nuances pastelles et crémeuse à d'autres beaucoup plus flashy. Il y en donc pour tous les goûts.


La nuance star de cette collection printanière est sans conteste la verte, façon crème à la pistache, Navigate Her. Et c'est d'ailleurs l'une des teintes que je préfère. Mais pas que...


De gauche à droite tu retrouveras donc : 
  • Un vert pistache crémeux : Navigate Her
  • Un pêche crémeux : A Crewed Interest
  • Un lilas clair et crémeux : To Buy or Not To Buy
  • Un rose fuchsia métallique : Tour de Finance
  • Un rouge écarlate : Olé Caliente
  • Un orange vif : It's Obvious

J'avoue avoir un penchant tout particulier pour les 3 premiers vernis et leur couleur pastelle. Les 3 autres me rappellent trop la tendance du color block de l'été dernier.
Le lancement de Navigate Her est fixé au 1er février. Craquage assuré. T'en penses quoi ?


Lien utile : Essie France.


10 commentaires

  1. Les pastels me plaisent beaucoup ainsi que le rouge vif : Je pense craquer pour ces teintes très printanière mais je regrette que les marques lancent dés maintenant leurs collections printemps/été, je n'arrive pas forcément à me projeter maintenant !
    Merci pour la découverte !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. jcrois que je les achèterais tous ! sauf le orange peut être

    RépondreSupprimer
  3. Belle palette de couleurs, ça donne envie d'être au printemps !

    RépondreSupprimer
  4. je veux absolument testé un de ces vernis, je n'ai jms testé essie et c'est une de mes résolutions beauté de 2012! le pêche ou le rose mettellic me tentent!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un peu de mal avec cette collection, mais j'aime quand même le pêche et le lilla ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi ultra fan des premières teintes puisqu'elles correspondent vraiment aux tonalités du Printemps. Je pense investir dans des vernis dupe de la marque (les même que la collection limité mais dans la permanente)

    RépondreSupprimer
  7. Belles et très tendres les trois premières nuances, ce sont celles que je préfère...
    "Vive le printemps"

    RépondreSupprimer
  8. Le vert hôpital comme ça... J'suis pas sûre :x Elle m'emballe que très moyennement cette nouvelle collection avec beaucoup de déjà vus.

    Bon dimanche et des bisettes,
    Laëtitia.

    www.eleusis-megara.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vraiment les pastels! En effet craquage assuré!

    RépondreSupprimer
  10. Le vert caca d'oie à une couleur douteuse Oo'

    RépondreSupprimer