19 déc. 2011

Les collections maquillage Noël 2011 (#11) : Too Faced

Noël, c'est dans moins d'1 semaine, déjà. Que le temps passe vite ! Et comme beaucoup d'entre nous, c'est une période de l'année que j'affectionne particulièrement (surtout depuis que je suis sortie de l'enfer de la fac et des fameux partiels du mois de janvier qui me pourrissaient les vacances). Bref, tout cela pour dire qu'il est grand temps de finaliser ses achats et d'envoyer sa lettre au Père Noël.

Niveau maquillage, nous avons déjà fait le tour de quelques-unes des belles collections de Noël. Néanmoins, je ne pouvais pas passer à côté de Too Faced et de sa splendide collection de palettes intitulée Only in your Dreams.


Comme à chaque collection, Too Faced nous en met plein les yeux. Parfois même un peu trop. Toujours est-il que chaque palette est une oeuvre d'art. Pour ce Noël 2011, le rêve est donc à l'honneur. Le rose, le baroque et la féerie s'invitent et s'imposent pour finir l'année en beauté.


  • Palette de maquillage Sweet Dreams

Sans doute le plus bel écrin de cette collection, cette palette envoie du lourd avec son design baroque et girly à l'extrême. On adhère au style, ou pas. Cette palette est très complète puisqu'elle est composée de 15 ombres à paupières, d'1 primer, de 2 blushes, d'1 bronzer et d'un enlumineur. Elle comporte des cartes explicatives avec step-by-step pour réussir son maquillage. Son prix : 50 euros environ. Edition limitée.


  • Palette de maquillage In Your Dreams

On continue la découverte de cette collection avec la très belle palette In Your Dreams dont le packaging est à couper le souffle. Certaines diront que c'est un peu too much et elles n'ont pas tort. Malgré tout, elle reste un très bel objet. Cette palette propose 3 looks complets (naturel, féminin et sensuel, smoky séducteur) avec explications et step-by-step. En tout, on retrouve donc 9 ombres à paupières, 3 blushes, 3 gloss et 3 leçons. Son prix : 37 euros. Edition limitée.


  • Palette de maquillage Glamour To Go Dream Edition

Voici une jolie palette beaucoup plus soft niveau design. Elle n'en est pas moins désirable pour autant. Elle comporte 8 ombres à paupières dans le compartiment du haut, un gloss, un bronzer et un blush dans le compartiment du dessous. Son prix : 22 euros. Edition limitée.


  • Kit de maquillage Beautiful Dream

Enfin, Too Faced a pensé à celles qui ne sont pas forcément adeptes des palettes avec ce kit de maquillage présenté dans une pochette à l'image de la collection. Celle-ci contient un combiné de 4 fards à paupières, un brillant à lèvres rose, un duo de poudre bronzante, un mascara noir et le primer pour fards à paupières. Son prix : 44 euros. Edition limitée.


Je suis certaine que cette jolie collection de fin d'année en a séduit ou va en séduire plus d'une. Toutefois, à l'heure actuelle, il vous faudra être chanceuse pour trouver un de ces magnifiques objets car sur le site de Sephora, ils sont tous en rupture de stock. J'en ai vu en boutique en revanche, donc tentez-y votre chance. Personnellement, je suis séduite par ces objets de collection qui en jettent. Néanmoins, je trouve le côté girly un peu trop prononcé (trop de rose, de papillons et de fleurs). Malgré tout, Too Faced sait quand-même faire les choses en grand et rien que pour cela, respect. La palette de maquillage In Your Dreams est mon coup de coeur. Et vous ?


Lien utile : Too Faced. Lien (presque) inutile : Sephora.


6 commentaires

  1. le kit beautiful dream est magnifique, je le veux!!!! je veux trop leur kit à pinceaux aussi, je sais pas si tu veux lesquels c'est... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mimounette81 : J'ai commandé le kit de pinceaux pour les fards à paupières au Père Noël. J'ai fait un billet sur ce set ici : http://beautyandgibberish.blogspot.com/2011/11/lobjet-du-desir-5-le-shadow-brushes-set.html
    Tu parles de celui-ci ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces palettes d'amouuuur. J'envoie des signaux au chéri (oui je lui en envoie sur beaucoup de choses) pour noël mais je pense que tout est déjà bouclé. M'enfin on peut rêver encore xD

    Elles sont magnifiques et je trouve pas du tout too much. Justement c'est ce coté rococo que j'adore.

    Mon coup de coeur va à la première même si l'emballage de la seconde est magnifique *____*

    Et sinon ta carte cadeau sepho ? :x

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour sweet dreams ... pas hyper fan du packaging très rococo mais les fards sont sublimes, le rapport qualité prix très bon vu qu'il y a une base format normal à l'intérieur ! Je ne regrette pas cet achat, la qualité des fards est très bonne et il y a même des fards mattes.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur la palette Sweet Dreams dès sa sortie (avec -10%) et je ne regrette absolument pas l'achat ! Les couleurs des fards sont magnifiques (Label Whore, mon favori) et de plus ils sont très pigmentés. Le blush Cocoa Rose est devenu mon blush favori !

    Bon plan pour le kit de maquillage sur Asos à 28,25€ ! J'ai failli craqué vu le prix mais je me suis résigné vu les dépenses pour les cadeaux de Noël...

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis "elle en jette" cette collection, juste un ptit peu trop, mais quand même très belle. C'est sûr que ca change par rapport à la sobriété des palettes noires en général.
    J'aime beaucoup la palette In Your Dreams et le kit, c'est bien pensé.

    RépondreSupprimer