9 déc. 2011

Kate Winslet te donne une leçon de beauté

J'ai récemment eu un coup de coeur filmographique. Alors que la belle Kate Winslet est sur tous les fronts en ce moment avec, notamment, la sortie de la Golden Hat Collection chez Lancôme pour Noël (voir ce billet) et la sortie du dernier film de Roman Polanski intitulé Carnage dans lequel la belle joue, j'ai dernièrement regardé The Reader (sorti en 2009), un film qui m'a totalement bouleversée et où Kate Winslet est admirable (et ultra-naturelle). 

C'est donc avec une joie non dissimulée que j'ai découvert que l'actrice était en couverture du Glamour français pour son numéro de janvier 2012. Néanmoins, les photos publiées dans ce numéro datent en réalité de 2009 et ont déjà été publiées dans le ELLE anglais. Malgré tout, Kate y est superbe, comme à son habitude. Et les photos ont l'avantage d'être certifiées sans retouche Photoshop. Mais en fait, quand on voit le résultat, on se dit qu'il n'y en avait pas besoin de toute façon. Voici donc le photoshoot tiré pour ELLE en 2009.



10 commentaires

  1. waouhhh : quand je vois ces photos et la presse féminine qui la qualifie de ronde, je me dis que je suis sans doute obèse !!

    RépondreSupprimer
  2. The Reader, c'est un de mes films favoris. Touchant et profond, selon moi. Je l'avais énormément aimé.

    Je ne ferais pas de commentaire sur Kate Winslet par contre, car je trouve que ton article et les photos parlent d'elle-même. C'est un magnifique femme et actrice :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette femme est un modèle de beauté et tellement simple. Une grande classe.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve magnifique et si harmonieuse!! F... à tous ceux qui la trouvent trop grosse! ça c'est une femme superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe certes, mais à mon avis aidée à coup de photoshop :)

    RépondreSupprimer
  6. Glamour titre "Juste fabuleuse" , exactement ca!!!
    Belle et simple, je l'aime beaucoup cette actrice, elle est juste et vraie dans ses films, comme dans "La Vie de David Gale" avec Kevin Spacey, à voir absolument ce film où elle est géniale!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, elle belle et sexy.
    Illusoire d'ombre mirifique sur ses yeux looool !

    RépondreSupprimer
  8. La grosse différence est qu'elle a l'air plus rousse sur l'une des photos et qu'elle a un air de Britney dans ses meilleurs années.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime b1 les images,bon courage j'adore ton blog

    RépondreSupprimer