10 nov. 2011

Quelques belles nouveautés du Club des Créateurs de Beauté

Je suis, comme à peu près 85% d'entre nous, abonnée au Club des Créateurs de Beauté. Je suis, comme à peu près 100% de ces abonnées, constamment sollicitée par leurs divers courriers que je reçois dans ma boîte aux lettres. Je suis donc, comme à peu près 98% de ces personnes, en état de transe, leur dernier catalogue/prospectus entre les mains (et ce, quelle que soit la qualité de leurs produits, parfois discutable, certes).

Car le Club des Créateurs de Beauté, c'est le diable qui vient te cueillir à même ton foyer. Plus mesquin que le  Sephora en ligne, puisque là, pour être tentée, cela suppose une démarche active de notre part ("Tiens, je vais aller me faire mal aux yeux sur le site de Sepho parce-que je suis maso."). Avec le CCB, c'est différent. Il nous attaque quand on s'y attend le moins, entre une facture Orange et un prospectus Lidl. On n'avait rien demandé et voilà qu'il nous donne des envies. Le bougre !

J'ai donc reçu la version spéciale Fêtes du catalogue des Créateurs de Beauté et, une fois n'est pas coutume, je suis tombée sur de jolies nouveautés très tentantes. En voici quelques-unes qui m'ont tapé dans l'oeil, rien que pour toi.


  • Le maquillage des yeux



Palettes 5 Ombres : Lovées dans un boîtier écrin inédit, 5 ombres "prêt-portés"... Irisées, satinées ou scintillantes, elles habillent les paupières d'une parure d'effets multiples. Une texture poudre crémeuse qui glisse sur la peau... Un touché velouté à la douceur remarquable. Les couleurs s'estompent, s'accentuent, se superposent facilement pour un résultat ultra-professionnel. Écrin ultra-slim nomade à glisser dans son sac ou vanity avec applicateur double-embout intégré.
5 palettes disponibles (Lumières d'orient, Roses vintageÉchappée azuréenne, Dandy gris et Jardin à l'anglaise) + 1 palette édition limitée de Noël (Les précieuses). Leur prix : 23,50 euros.


Le smoKajal : Le 1er khôl en stick d'agnès b. pour un regard aussi captivant que celui des actrices de Bollywood. Petit bijou talisman, son mini-format ultra maniable permet une application facile et précise. Sa forme cône ne se taille pas. Toujours prête à chaque utilisation.
3 nuances disponibles (Bleu fascinant, Noir hypnotique et Brun envoûtant). Leur prix : 12,90 euros.



Mascaras Color'Cils : Jouez la couleur, jouez du regard ! Clin d'oeil technicolor aux collections mode agnès b. ! Color'Cils, des mini-mascaras maxi tendance densifiant de couleur. Coloration éphémère mèche à mèche à jouer en pointe ou sur toute la frange de cils.
4 mascaras Color'Cils disponibles (Violet, Turquoise, Touche d'argent et Indigo). Leur prix : 11,90 euros.


  • Le maquillage des lèvres


Les Rouges b. perfect! collection Les Mat Lumière : Les couleurs pures s'expriment intensément sur les lèvres sans filer, fidèles 4 heures durant. Véritable plaisir à l'application, la texture onctueuse glisse comme de la soie... enveloppe les lèvres d'un confort voluptueux. Le contour est redessiné, la silhouette de la bouche est sublimée sous toutes les coutures.
3 Rouges b. perfect! mats disponibles (Bourgogne suède, Bois de rose velours et Taupe cashmere). Leur prix : 17,90 euros.


  • Le maquillage du teint

Crème Eclat : La crème mauve illuminatrice révèle à l'application une teinte sur-mesure grâce à l'action ciblée de 3 couleurs de pigments correcteurs : le rouge rehausse d'un effet bonne mine, le blanc sublime l'éclat et le jaune neutralise les cernes et les rougeurs. Le teint est plus uniforme, fraîchement réveillé. La peau est hydratée en continu pendant 24 heures.
Son prix : 24,95 euros.


Mat Poudré : Texture mousse nouvelle génération, Mat Poudré matifie le teint et camoufle les imperfections sans figer les traits. A peine appliquée, sa texture aérienne s'étire pour se fondre à l'infini à la peau en douceur poudrée. L'éclat lumineux de la soie souffle sur votre teint, plein de vie, irrésistiblement mat 12 heures durant.  La peau respire.
4 nuances disponibles (Beige naturel, Beige rosé, Vanille et Beige bonne mine). Leur prix : 21,90 euros.


Poudrier b. perfect! Fusion d'ors : Inspirée par ses collections de bijoux, agnès b. crée une poudre de finition universelle lovée dans un écrin collector. 3 nuances précieuses pour un éclat sublimé : l'or beige unifie et matifie, l'or rose donne bonne mine et l'or jaune illumine le teint. Ces 3 ors fusionnent au contact du pinceau et révèlent une harmonie universelle qui s'adapte à toutes les carnations.
Son prix : 28,50 euros.


  • Les ongles


Mat n'Coat : Utilisé par dessus le vernis agnès b. de votre choix, ce top coat matifiant transforme la couleur pour la rendre intensément veloutée. Il mate même les vernis les plus brillants.
Son prix : 10,90 euros.



Rose n'Coat Utilisé par dessus le vernis agnès b. de votre choix, ce top coat transforme la couleur pour la voiler de subtils reflets rosés.
Son prix : 10,90 euros.



Blues n'Coat Utilisé par dessus le vernis agnès b. de votre choix, ce top coat transforme la couleur pour la voiler de subtils reflets bleutés.
Son prix : 10,90 euros.


  • Les soins du visage


Hydratant Lumino-Embellisseur : Cosmence créé son 1er soin hydratant qui agit avec la lumière du jour pour révéler la beauté de la peau. Enrichie en Luminostimuline pour aider à optimiser la dispersion de la lumière dans l'épiderme, sa texture légère et aérienne révèle jour après jour l'éclat du visage et l'hydrate en douceur. Fraîche et veloutée, la peau resplendit d'une bonne mine naturelle, comme après une journée au grand air.
Son prix : 18,90 euros.



Re-Fine Pore Concentré rétracteur de pores : Le 1er concentré froid qui abaisse la température cutanée de 2,5°C grâce à ses actifs ultra-absorbants pour une action optimale. Rétractation des pores immédiate et pour longtemps.
Son prix : 24,90 euros.



Purifiance Gel Nettoyant Moussant quotidien et Soin quotidien : Le gel neutralise l'excès de sébum et les impuretés. Jour après jour, il prévient l'apparition de nouvelles imperfections et laisse la peau plus nette, plus mate et plus uniforme. Cosmence invente son 1er soin quotidien double action a efficacité rapide et durable qui traite les imperfections dès 7 jours et bloque leur apparition.
Prix du Gel Nettoyant Moussant quotidien : 15,90 euros ; prix du Soin quotidien : 15,90 euros.


PHysio Demasq : Ce démaquillant en mousse élimine efficacement le maquillage et les impuretés sur l'ensemble du visage. Sa texture mousse chantilly aérienne délicatement parfumée convient aussi aux peaux sensibles. Rincée, la peau est parfaitement nette.
Son prix : 9,90 euros.


  • Les soins du cheveu
Parfum Touche Audacieuse de Jean-Marc Maniatis : A la fois élégant et audacieux, ce parfum libère des notes florales et boisées. La rose et le patchouli s'associent pour créer un tourbillon de senteurs envoûtantes.
Son prix : 29,90 euros.


Shampoing Shine Attraction de Jean-Marc Maniatis : Sa formule enrichie en micro-prismes de cristal réflecteurs sublime votre chevelure et la laisse extrêmement brillante, douce et sensuelle. Son parfum envoûtant vous rend irrésistible.
Son prix : 7,90 euros.


  • Les soins du corps


Coffret Les Savons Macarons de Christophe Felder : Un délicat petit savon de mains à la mousse fine et généreuse. 4 savons macarons aux parfums exquis et subtilement amandés : spéculos, rose fraise des bois, myrtille et vanille.
Son prix : 19,90 euros.


Une bien belle sélection de nouveautés n'est-ce pas ? Bon, les prix peuvent faire peur vus comme ça mais en ce moment (et comme souvent) il y a de supers réductions sur tout le site (et -50% jusqu'au 27 novembre sur tout le catalogue).
J'avoue que tout cela m'a (encore) donné envie de passer une commande. Maudit CCB ! Et d'ailleurs, dans CCB, il y a CB. Penses-y l'ami !




12 commentaires

  1. Je n'ai pas encore reçu le prospectus (ouf !), mais je veux les macarons ! ><
    Il y a des trucs sympas en tout cas, après à voir si je craque ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, je suis exactement dans le même état quand je reçois le catalogue, je me fais une liste des produits et souvent c'est le drame, je commande ...
    De plus, je travaille dans le milieu du web et je fais beaucoup de veille sur les campagnes emailing donc autant te dire que je reçois tous les jours des offres de CCB, Laredoute, Séphora, Monshowroom, etc... J'ai beau travaillé dans ce milieu mais je suis encore très vulnérable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le catalogue hier, et si je n'avais pas déjà fait d'autres folies, je pense que j'aurais déjà passé commande. Les nouvelles palettes de fap sont très belles, et j'aimerais bien tester les 3 vernis nail art !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais trop voulu essayer leurs produits mais peut etre un jour qui sais...^^

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce coffret de savons macarons, j'aime beaucoup les produits Agnès B !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Période très critique pour le porte monnaie ou la CB à l'approche des fêtes, heureusement ya le Père Noël pas très loin...
    Oui, belle sélection; Je retiendrais la palette 5 ombres, le poudrier et les macarons tout mignons :)

    RépondreSupprimer
  7. Je plaide Ccoupable, je suis effectivement abonnée! Très jolies nouveautés...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien tenté par le démaquillant mousse et la crème hydratante bleu, je l'avait déjà vu sur le blog de BeautéBlog et elle m'avait déjà bien tenté !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le Smokajal. Il n'est pas trop mal, mais avec le temps, la mine s'est arrondie et bonjour les gros trait pas glam'. Est-ce que la mine se "taille" pour lui redonner sa forme initiale??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question ! Ne le possédant pas je ne peux pas te dire. Mais tu peux toujours essayer avec un gros taille-crayons non ? ;)

      Supprimer
    2. La partie dorée du tube ne permet pas de l'introduire correctement dans le taille-crayon. De plus, comme la mine n'est pas assez dure, le résultat n'est pas top...
      Merci quand même pour la suggestion !

      Supprimer
    3. Ah zut ! Et le tailler en biais avec une lame (de ciseaux ou de couteau) ça ne le ferait pas non plus ? C'est mal fichu ce truc... :S

      Supprimer