6 nov. 2011

Mon Coffret Beauté de novembre : c'est dans la boîte !

Celles qui me suivent sur Facebook et Twitter le savent, parmi la pléiade de beauty box qui ont fait leur apparition sur le web et dont je t'ai parlé à plusieurs reprises sur le blog (billet sur la Glossy Box, billet comparatif entre la Glossy Box et la Jolie Box, billet sur Mon Coffret Beauté), j'ai finalement opté pour la petite dernière, à savoir Mon Coffret Beauté.

Il faut dire clairement que le critère déterminant a été le prix. Alors que les 2 premières sont à 13 euros mensuels, Mon Coffret Beauté propose sa boîte à 8 euros si on choisit la livraison dans un point relais (et c'est ce que j'ai fait). De même, la boîte de septembre m'avait tapé dans l'oeil (avec du Opi notamment) et cela augurait de bien belles choses pour les boîtes à venir. Je me suis donc lancée dans l'aventure et j'ai reçu - avec beaucoup d'impatience - Mon Coffret Beauté du mois de novembre.

Ce fut donc une 1ère pour moi que de recevoir une beauty box et j'avoue que je ne suis pas déçue. Tant par le concept que par le contenu. Explications.


Concernant le concept, je trouve qu'il faut être quand-même assez aigrie pour bouder son plaisir quand on reçoit un si joli colis plein de surprises.
Le coffret est joliment présenté et plutôt raffiné avec son ruban blanc sur fond noir. A l'ouverture, on découvre la petite fiche bristol présentant le "Menu Beauté" du mois (à savoir une présentation des produits de la boîte), au recto, et une "Fiche Beauté - Trucs et astuces" (concernant un des produits de la boîte), au verso. A l'intérieur du coffret, les produits sont lovés dans du papier de soie, dernier rempart avant de découvrir les 5 merveilles.
Tout est mis en oeuvre pour plaire et je n'ai pas boudé mon plaisir une fois le coffret entre les mains.


Concernant le contenu de Mon Coffret Beauté du mois de novembre, là encore je suis agréablement surprise en général (juste une petite déception).
J'ai le plaisir de découvrir ce mois-ci :

  1. l'Huile sèche Bombaysque de Taaj (une huile de beauté donc) dans un format de 100 mL, 
  2. l'Eight Hour® Cream Corps d'Elizabeth Arden (soin hydratant pour le corps) dans un format de 50 mL,
  3. la Créaline H2O de Bioderma (solution micellaire) dans un format de 100 mL,
  4. le mini Gloss Effet 3D de Bourjois,
  5. le Wow ! Crazy Volume Mascara de Bell (un mascara volumateur) dans son format classique

Mon Coffret Beauté du mois de novembre

Alors j'avoue que j'ai, comme pas mal d'abonnées, été un peu déçue par la présence du mini gloss de chez Bourjois qui, comme son nom l'indique, est minuscule et fait un peu cheap
Mais le reste me plaît beaucoup, notamment le mascara de la marque Bell, une marque de cosmétiques polonaise, que je vais m'empresser de découvrir. Bien joué aussi pour le format voyage de Créaline H2O, je vais enfin pouvoir tester ce must have.
Les formats proposés sont loin d'être des échantillons et sont même plus grands que ce à quoi je m'attendais.

Tu l'auras compris, globalement et à un détail près, Mon Coffret Beauté ne m'a pas déçue pour ce mois de novembre. Je trouve qu'on en a largement pour son argent et le concept nous offre la possibilité de tester des produits que l'on n'achèterait pas forcément. La probabilité d'avoir un coup de coeur inattendu est donc élevée et c'est ça que j'aime avant tout.

Je rempile donc, sans hésitation aucune, pour Mon Coffret Beauté du mois de décembre.


Lien utile : Mon Coffret Beauté.


9 commentaires

  1. je ne connaissais pas cette box j'ai commandé la jolie box pour le moi de décembre ^^ on verra pour janvier !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est sûr que la Jolie Box met la barre très haute mais ma soeur s'y est abonnée avant moi donc stratégiquement, je me suis abonnée à une autre, Mon Coffret Beauté en l'occurence. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coooooool ta boîte surprise pour 8 euros!
    Les formats sont tout à fait corrects, oui, seul le gloss est un peu "chiché", mais globalement c'est plutôt bien.
    Pour avoir lu des com. sur les autres box, je me dis que de toute façon ce ne sera peut-être pas 100% satifaction à chaque fois, nous n'avons pas toutes les mêmes goûts et les mêmes besoins...
    Une des règles de ce concept, c'est la surprise après tout ;)
    A la prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce concept, me suis abonnée aussi au coffret beauté et j'attends de découvrir les produits avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour le gloss mais les contenants sont tout à fait pratique , je louche sur l'Eau Micellaire dans ce format (plus facile à transporter)
    Je préfere néanmoins ma Joliebox !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure BeautyBox, mais je ne sais laquelle choisir...

    RépondreSupprimer
  7. Fine way of telling, and good paragraph to obtain facts concerning my presentation subject, which i am going to convey in institution
    of higher education.

    my page - voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Excellent site you have here but Ι wаs сuriοus about іf you κnew of any user discussion fοrums that covеr the same topics
    dіscussed in this artіcle? I'd really love to be a part of group where I can get responses from other experienced people that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Thank you!

    My blog post :: paroi de douche

    RépondreSupprimer