26 nov. 2011

Les collections maquillage Noël 2011 (#7) : NARS (1ère partie)

Noël, c'est plus ou moins dans 1 mois désormais et il va peut-être falloir que je m'active dans ma recherche de cadeaux et dans l'élaboration de ma liste au Père Noël. Histoire de te donner quelques envies (même si j'ai bien conscience que tu n'as pas besoin de cela pour en avoir), continuons ensemble notre périple au travers des collections maquillage de cet hiver.

Après Paul & Joe, Guerlain, Chanel, Dior, Lancôme et Bourjois, place à NARS qui n'a de cesse de me séduire avec, cette fois-ci, sa Collection Hiver 2011. Cette collection mise sur le maquillage des yeux avec des couleurs scintillantes, mystérieuses et ultra-pigmentées. Les lèvres sont rouges et le teint nude pour un résultat lumineusement graphique.

Collection Hiver 2011 de NARS


  • Trio d'Ombres à Paupières : Arabian Nights

Ce joli trio de fards à paupières mêle des couleurs sombres et scintillantes pour un regard hautement graphique. On y retrouve un noir aux pigments gris acier, un noir aux nacres violettes et un noir aux nacres rouges. Son prix : 42 euros. Edition limitée.


  • Ombre Crème : Ponderosa

Cette ombre à paupières à la nuance brun vison possède la texture d'une crème et s'utilise au doigt pour un effet transparent. Pour un rendu plus pigmenté, il suffit de multiplier les couches. Son prix : 24 euros. Edition limitée.


  • Duo d'Ombres Essentielles : Mandchourie

Avec ces fards à paupières, le bleu est à l'honneur avec un bleu denim teinté d'or et un bleu marine riche. Utilisés en solo ou en duo pour un regard tout en contraste. Son prix : 34 euros.


  • Larger Than Life Eyeliner Longue Tenue : Campo de Fiori et St. Mark's Place

NARS propose 2 nouvelles teintes de son eyeliner avec un cuivre jaune antique (Campo de Fiori) et un violet vif (St. Mark's Place) pour sublimer le regard de chacune. Leur prix : 25 euros.


  • Soulignant Fard à Joues : Miss Liberty

Ce blush délicatement irisé illumine le teint avec sa nuance pêche pastel. Son prix : 29 euros.


  • Le Multiple : G-Spot

Ce stick rose infusé d'or donne un éclat subtil à la peau. Réchauffé du bout des doigts, il s'applique délicatement sur les joues pour un effet bonne mine immédiat. Son prix : 41 euros.


  • Brillant à Lèvres : Albatross

Ce brillant à lèvres NARS s'applique sur lèvres nues pour les illuminer instantanément. Albatross est une base idéale pour tout maquillage des lèvres. Son prix : 25 euros. Edition limitée.


  • Rouge à Lèvres : Joyous Red

Ce rouge à lèvres semi-mat propose une nuance rouge ambré idéale pour les fêtes de fin d'année. Appliqué directement au bâton, sa tenue est, paraît-il, irréprochable. Son prix : 25 euros. Edition limitée.


  • Vernis à Ongles : Space Odyssey et Endless Night

NARS propose pour cette Collection Hiver 2011 deux nouvelles nuances de vernis à ongles : un argenté métallique et futuriste (Space Odyssey) et un noir raisin profond (Endless Night). Leur prix : 18 euros. Editions limitées.


Cette collection est disponible depuis le mois de novembre et me plaît beaucoup de par le choix des teintes hyper foncées, idéales pour cet hiver. J'avoue avoir tout spécialement un coup de coeur pour le Trio d'Ombres à Paupières, les Larger Than Life Eyeliners et le Vernis à Ongles Endless Night
Pour information, sache que NARS a également, et tout spécialement pour les fêtes, créé une autre collection intitulée Modern Kabuki. Mais je t'en parlerai la prochaine fois (ce sera la 2nde partie du billet NARS, comme tu l'auras deviné).

Lien utile : NARS Cosmetics. 


7 commentaires

  1. Le trio de FAP et les vernis sont très beaux ! J'aime bien ces couleurs foncées pour l'hiver, c'est justement là qu'il faut les porter !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le crayon Campo de Fiori me fait de l’œil (mate un peu le niveau d'humour). Non mais sérieusement, j'adore. Et puis le Multiple aussi, tiens. Parce que je n'ai aucun produit de chez Nars, mais qu'on ma conseillé les multiples pour commencer.

    Merci pour l'aperçu ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le trio mais surtout, SURTOUT : Les eye liners !!! :D Je suis violet addict donc forcément... Quoique le cuivre jaune me tenterait bien ! Je sens que la virée à sephora est proche... !

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lèvres est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau ce trio Arabian Nights, le fard à joues, l'eyeliner violet... Bon c'est quand qu'on se fait une sortie lèche vitrine, parceque là, à me présenter des nouveautés tous les jours, même si je mets pas le 10ème de tout ca , j'ai juste envie de faire plaisir à mes yeux... :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe maquillage, les couleurs sont vraiment belles, pour un maquillage réveillon c'est top

    RépondreSupprimer
  7. Je veux tout !! Achetez moi tout !

    RépondreSupprimer