5 nov. 2011

Les collections maquillage Noël 2011 (#4) : Dior

Continuons en beauté notre petit voyage au travers des collections de maquillage Noël 2011. Après t'avoir parlé de  Paul & Joe, de Guerlain et de Chanel, restons dans les maisons de prestige avec Dior et sa toute dernière collection intitulée Les Rouges Or.

Collection Noël 2011 Les Rouges Or de Dior

Comme tu l'as deviné, l'or est à nouveau à l'honneur et j'ai envie de dire que c'était plutôt logique venant de Dior. En effet, la maison Dior a toujours eu une fascination extrême pour l'or, que ce soit pour ses parfums, sa couture ou son maquillage. Les Rouges Or est une collection qui reflète donc parfaitement l'esprit de la marque : luxe et raffinement.


  • Les Rouges Dior et le Rouge Or

Dior enrichit sa gamme de rouges à lèvres Rouge Dior avec 5 nouveaux rouges à lèvres allant du rouge au rose en passant par le doré pur, le tout saupoudré d'or pour un fini scintillant et captivant. On retrouve donc un magnifique doré (217 Or Etoilé), un vieux rose (527 Versailles), un beige (841 Belle de Nuit), un pourpre (961 Nocturne) et un rose vif (777 Fantasque).


  • Dior Vernis - Rouges Or

Au travers de cette collection, les ongles se parent eux aussi d'or avec 4 nouvelles teintes de vernis à ongles étincelants : un taupe (807 Exquis), un doré (707 Or Divin), un rouge doré (871 Apparat) et un framboise doré (651 Merveille).


  • 5 couleurs Eye Palette

Dior créé 2 nouvelles versions de sa célèbre palette 5 couleurs avec une version tout en nuances dorées (or, jaune, cuivre, beige et noir) et une autre comprenant des teintes pastelles (or, jaune, corail, rose et gris).


  • Deluxe Holiday Palette

Pour les Dior addicts, la maison a tout prévu et fera des heureuse avec cette luxueuse palette comprenant : la Crème de Rose Baume Lèvres Lissant Repulpant (001), Diorskin Nude Compact (nuancier effet peau nue), un mini Diorshow Iconic (090 Noir), 3 fards à paupières (944 Violet, 034 Taupe et Pale Pink Lighter), un liner (994 Aubergine), un gloss (246 Pink Flirt) et un Rouge Dior (644 Blossum).


  • Holiday Eye Palette

Cette palette de fards à paupières est idéale pour réaliser un smokey brun en 4 étapes. Elle comporte : 3 fards à paupières (542 Beige Iridescent, 682 Iridescent Brown et 618 Or) ainsi qu'1 eyeliner (507 Brun Foncé).


  • Holiday Lip Palette

Pour parfaire cette collection de palettes de luxe, Dior propose ce joli boîtier pour magnifier les lèvres en 3 étapes. Elle comporte la Crème de Rose Baume Lèvres Lissant Repulpant (001), 2 Rouge Dior (879 Diablotine et 365 Songe) ainsi que le Dior Addict Ultra Gloss (157 Rose Twin Set).


  • Mini Brush Set

Enfin, la maison Dior propose un mini set de pinceaux pour voyager léger joliment lové dans une pochette en tweed. Ce set comprend un pinceau pour le teint, le blush, le fard à paupières et les lèvres.


Je suis particulièrement emballée par les palettes de cette holiday collection. Je trouve qu'elles sont très joliment présentées et que ça fait un joli cadeau à offrir pour les fêtes (mais vu le prix, ce serait sans doute le seul au pied du sapin). Pour le reste, je trouve qu'il n'y a rien de bien exceptionnel, toutes les marques s'étant refilé le mot pour sortir des collections basées sur l'or (attention à l'overdose). Mention spéciale pour les vernis à ongles tout de même.


Liens utiles : DiorPour le shopping : Sephora.


4 commentaires

  1. Il y a quelques trucs jolis qui pourraient me tenter (si je ne les ai pas, je n'en ferai pas une maladie non plus, mais si j'ai l'argent nécessaire et qu'ils sont toujours dispos, why not) : la Deluxe Holiday Palette, la Holiday Eye Palette et la Holiday Lip Palette.
    De ces 3 là, la Holiday Eye Palette est vraiment celle qui me tenterait le plus.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pas mal de marques ont misé sur l'Or. Ca tombe bien j'aime beaucoup ! Les palettes sont superbes !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La Eye Palette et les RAL me font bien envie...

    RépondreSupprimer
  4. Les Holiday palettes sont très belles, habillées de tweed, vraiment chics, le grand luxe;
    Faudrait juste une bonne réduc. ;)

    RépondreSupprimer