9 oct. 2011

Parce-que Beauty & Gibberish n'est pas seulement un blog

Voilà maintenant 2 mois que j'ai créé Beauty & Gibberish. Et oui, seulement 2 mois et il s'est déjà passé pas mal de choses. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et ça me fait chaud au coeur. Vos gentils commentaires sont vraiment agréables à lire et vos remarques (et oui, je n'ai pas la science infuse, il m'arrive de me tromper), toujours pertinentes.

Mais Beauty & Gibberish, ce n'est pas qu'un blog. C'est également une communauté (en tout cas, c'est une communauté que j'essaye de créer). Beauty & Gibberish est, pour cela, présent sur les réseaux sociaux. N'hésite pas à nous rejoindre sur :



Elle vient de faire son apparition à l'occasion des 2 premiers mois du blog. Tu y retrouveras les articles du blog, pour ne rien louper, des infos sur celui-ci, les concours à venir ou en cours en exclu, et plein d'autres choses. Tu peux également venir me poser les questions qui te passent par la tête. Ça se passe ici.




Je suis extrêmement présente sur mon compte Twitter. Moins formel que la page Facebook, je parle de mes articles mais pas que. Je parle un peu plus de moi, de ma vie en général, de mes coups de coeur et de mes coups de gueule. Toutes mes pensées sont lisibles en direct live ici.




HelloCoton est un classique pour toute blogueuse qui se respecte. En t'abonnant à ma page HelloCoton, impossible pour toi de louper un de mes billets. Tu peux également réagir en laissant un petit commentaire ou en "likant" le billet. Tu pourras également découvrir les blogs auxquels je suis abonnée. C'est ici que ça se passe.


Autant de façons d'interagir avec Beauty & Gibberish et moi-même. Tu retrouveras en permanence ces liens sur le blog (colonne de droite), mais également dans l'onglet Communauté. Alors, à vos souris et vos claviers !


6 commentaires

  1. Pour Hellocoton et Facebook c'est bon (pseudo FB Hélène P.) !
    Gros bisous et bravo encore !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hop, je viens de liker ta page FB (je n'ai ni Twitter, ni HC).

    RépondreSupprimer
  3. On agrandit sa petite entreprise!
    Félicitations de la part d'une lectrice qui suit et qui lit avec assiduité et plaisir ton bon et beau travail...
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis abonnée à tout sauf pour Twitter, car je n'y suis presque jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Marrant de lire cet article aujourd'hui! :)
    T'avais 111 abonnées... T'as fait du chemin depuis :D
    Ton blog est vraiment chouette, j'aime tes articles, et tu es joli comme un coeur!

    Bisous, Mégane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, oui, j'ai fait un bout de chemin depuis et c'est grâce à des personnes comme toi qui me laissent des commentaires adorables. :)

      Supprimer