Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

10 oct. 2011

L'Or, L'Or, L'Or : la nouvelle collection de L'Oréal

Tout le monde le sait déjà (ou presque), l'or sera la grande tendance des collections maquillage de cette fin d'année. Et l'Oréal n'y coupe pas et y va à fond dans le concept puisque la nouvelle collection de la marque s'intitule tout bêtement : L'Or, L'Or, L'Or. Bon, on aurait pu faire plus original mais au moins, le géant des cosmétiques ne fait pas dans la demie mesure.

Collection L'Or, L'Or, L'Or de L'Oréal

Milla Jovovich - Égérie L'Oréal

Cette nouvelle collection, commercialisée à l'internationale en octobre, comportera :
  • 4 fards à paupières aux tonalités métalliques : Couleur Infaillible Bronze Divine, Couleur Infaillible Sahara Treasure, Couleur Infaillible Goldmine, Couleur Infaillible Black Star
  • 3 vernis à ongles aux teintes or, cuivrées et rouge métallisé
  • 4 rouges à lèvres truffés de particules d'or

Fards à paupières Infaillible : Bronze Divine et Sahara Treasure

A noter que nous avions déjà eu un avant-goût de cette collection lors du dernier Festival de Cannes. Effectivement, les égéries L'Oréal arboraient déjà certains produits issus de cette collection. D'ailleurs, la page Facebook de la marque avaient déjà publié des photos mettant à l'honneur L'Or, L'Or, L'Or il y a 4 mois.

Gwen Stefani - Égérie L'Oréal

En espérant avoir plus d'infos sur cette collection dans les jours qui arrivent...


Lien utile : L'Oréal Paris.


3 commentaires

  1. Ah j'aime beaucoup ces fards à paupières or, bronze; J'ai vu quelques vidéos et c'est très joli utilisé de façon plus légère, parcequ'avec ces nuances, à moins de s'appeler Gwen ou Milla, ca peut vite devenir "border line"!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'aime beaucoup les fards à paupières, en plus les métallisés sont mes préférés !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien voir les visuels de vernis ainsi que des rouges enfin à ce niveau-là des ors. Pour ce qui est des fards, j'aime beaucoup le Goldmine et le Black Star.

    RépondreSupprimer