Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

15 oct. 2011

L'objet du désir #3 : l’Émulsion légère hydratante d'Etat Pur

Il y a très très longtemps, dans les 1ers jours d'existence de ce blog, je t'avais parlé d'Etat Pur, la marque de soins visage et corps qui a fait pas mal de buzz ces derniers mois. Ainsi, dans ce billet, je t'avais laissé entendre que j'avais eu le coup de coeur pour certains de leurs produits (puisque j'avais eu la chance de recevoir 2 échantillons). Et là, c'est sûr et certain, j'ai the gros coup de coeur pour l'une de leur crème hydratante pour le visage : l’Émulsion légère hydratante B21.

  • Pourquoi ?

Parce-que c'est LA crème hydratante qui convient parfaitement à ma peau mixte : elle hydrate les zones sèches (arêtes du nez et bas du front) mais ne graisse pas les zones grasses (menton, nez et front). Sa texture est donc très légère, hydratante juste comme il faut et constitue une bonne base pour le maquillage. C'est un petit bonheur en flacon.
Parce-que dans sa formule on ne trouve rien de superflu et son parfum reste neutre.
Parce-que son prix est tout à fait raisonnable : 8,40 euros (les 40 mL).

  • Potentiel de craquage estimé ?

Mon panier sur le site internet Etat Pur est déjà rempli, prêt à être validé (d'autant plus que les frais de port de la 1ère commande sont offerts). J'y ai même ajouté un nettoyant visage (le gel nettoyant purifiant à 8,40 euros lui aussi). Dès que mes finances sont au bout fixe, je valide !


Lien utile : Etat Pur.



4 commentaires

  1. Le prix est archi raisonnable, je n'ai pas encore testé leur gamme !
    Bon week end !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. "au bout fixe" ^_^
    J'ai aussi des échantillons, mais je n'ai pas encore essayé. J'attends d'en terminer une(commandement n°3) pour tester...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé votre blog via Twitter Curt Smith! hahaha et je l'aime! Je vais en France plus tard ce mois-ci et je suis accro aux cosmétiques, donc je suis très affectueux vos conseils! Je pense que je me suis cassé de retour à Paris! Félicitations pour le blog;)

    J'espère que le traducteur de Google a traduit tout droit, ne parlent pas français!

    ;*

    RépondreSupprimer
  4. Je suis hyper tenté par cette marque et je pense que quand j'aurai terminée mon sérum Kiehl's je tenterai bien un de leurs petits actifs maison.

    RépondreSupprimer