Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

9 oct. 2011

L'objet du désir #2 : Le sérum Visionnaire LR 2412 4% de Lancôme

Et oui, chaque semaine, de nouvelles petites choses s'ajoutent à ma longue liste de produits qui me font terriblement envie. Après le vernis Opi My Address is Hollywood (dont je t'avais parlé dans cet article, et pour lequel j'ai finalement craqué ; j'attends la réception de ma commande avec impatience), voilà que j'ai envie de craquer pour un sérum, le dernier né de chez Lancôme : Visionnaire LR 2412 4%.
  • Pourquoi ?

Parce-que j'ai eu la malchance chance de pouvoir tester ce produit grâce à un pauvre échantillon de 2 mL et que j'ai littéralement eu le coup de foudre.
Coup de foudre pour la texture qui se fond parfaitement sur la peau et la laisse d'une douceur incroyable et visiblement lissée.
Coup de foudre car, même si je n'ai pas de rides (et que je ne suis pas la cible 1ère de Lancôme), l'effet sur les pores dilatées est assez bluffant (même après quelques jours d'utilisation).
Coup de foudre pour le parfum de ce sérum qui me fait terriblement penser à mon parfum préféré Chance Eau Tendre de Chanel (et oui, rien que ça). Un bonheur !

  • Potentiel de craquage estimé ?

Et là, tout s'effondre. Parce-que ce Visionnaire de Lancôme a un prix, et pas des moindres. 83,50 euros les 30 mL (110,90 euros les 50 mL). Oui tu as bien lu. Et j'ai beau calculer, si j'enlève les -20% habituels et mon chèque cadeau de 7,50 euros, ben, ça me coûte toujours un bras cette affaire.
Le potentiel est donc, à mon grand regret, au plus bas. Mais j'avais besoin de t'en parler, de crier ma détresse, pour exorciser ce désir qui restera à jamais inassouvi sauf accident industriel avec ma carte bancaire.


Lien utile : Lancôme.


10 commentaires

  1. Ah ma pauvre comme je te comprends. J'essaye désespérément de mettre de l'argent de côté tous les mois mais le fait ai que je n'arrive jamais à en mettre autant que je le voudrais. Je suis une femme faible !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi essayé en échantillon, mais en voyant le prix mon sang n'a fait qu'un tour, c'est trop cher pour moi ! Si je dois céder à une crème hors de prix je pense que ce sera le sérum Idealist d'Estée Lauder à 71 euros les 30 ml (ça fait mal aussi) !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Arf comme je te comprends, il me fait terriblement envie également. Puis quand j'ai vu le prix j'ai un peu beaucoup déchanté...

    Mais, je commande souvent mes cosmétiques sur des sites US ou autre et là-bas, il est à 50 euros voir moins. Assez hallucinant la différence de prix ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui, les différences de prix sont assez énormes entre la France et l'étranger, c'est à n'y rien comprendre puisque les grandes maisons sont d'origine française...

    RépondreSupprimer
  5. Bel "objet" de désir ce soin; Je dis objet parceque même le flacon est très beau.
    Quant au prix, ben on est un peu sur le c.l, oui, c'est vrai, mais pas impossible via les USA.
    Et mets-le dans ta liste de cadeaux d'anniversaire ou de Noël ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est déjà sur ma liste cadeaux de Noël !!! Depuis qu'il est sorti, je meurs d'envie de l'essayer, où est-ce qu'on peut avoir un échantillon ??

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'échantillon dans le magazine Votre Beauté ! Franchement, il faut que tu testes. C'est sûr tu vas craquer.

    RépondreSupprimer
  8. Bon plan pour toi (je partage car j'en ai profité aussi pour ce sérum tant convoité): va sur le site Nocibé, le Visionnaire est actuellement à -20% auxquels tu rajoute ce code de -25% (P31319): résultat le sérum revient à 48€ pr 30ml et 64 pr 50ml! A ce prix là c'est déjà plus facile de craquer, non?!?!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super bon plan ! C'est sûr qu'à ce prix-là, c'est tout de suite plus abordable ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tente les sites asiatiques, Sasha l'a commandée pour pas trop cher. Sasha aka Les Beautés Testent !

    RépondreSupprimer