25 oct. 2011

Le vernis Bleu Jazz de Beauty Success : encore une victoire de canard !

Je ne m'attarderai pas sur le titre de ce billet qui, comme tu peux le voir, est très inspiré et très désespérant intéressant. Il n'empêche que je trouve qu'il colle totalement à mon sujet du jour puisque je vais te parler de mon vernis à ongles bleu canard, de (et acheté chez) Beauty Success (je t'en avais parlé dans ce billet) et qui se prénomme "Bleu Jazz".

Il est l'un des dignes successeurs de mon vernis chéri Beauty Success que j'adore, à savoir le "Fashion Taupe", auquel j'avais dédié un article entier (ici). Et tout comme ce dernier, le "Bleu Jazz" est une petite merveille.


Une merveille de par son prix : 4,50 euros pour une mini-contenance (pas si mini) de 8 mL. Une merveille de par sa facilité d'application : le pinceau est certes petit mais il en devient très précis et plutôt maniable. La manucure se fait en un clin d'oeil.


La texture est très agréable à travailler et glisse littéralement sur l'ongle. Elle est bien couvrante dès la 1ère couche. Néanmoins, une 2nde couche est nécessaire pour un rendu uniforme. Le vernis sèche très vite.

Rien à redire sur la couleur, à l'image de celle à quoi on s'attend en achetant le vernis. Un joli bleu canard, parfait pour cet automne. Le rendu est à la fois lisse et laqué, ultra brillant. La perfection même (si si !). La tenue est correcte, surtout si on respecte le combo base-coat + 2 couches + top-coat.


Tu l'auras compris, ce nouveau vernis en provenance directe de chez Beauty Success est une tuerie. J'adore, je kiffe, je sur-kiffe. Et toi, tu l'aimes mon bleu canard ?


Bilan : vernis à ongles Beauty Success Bleu Jazz (4,50 euros)

  • mini prix pour mini contenance
  • pinceau maniable
  • texture qui se travaille facilement et rapidement
  • 2 couches nécessaires
  • séchage rapide
  • couleur parfaite et laquée
  • tenue plus que raisonnable
  • bon rapport qualité-prix

Lien utile : Beauty Success.


4 commentaires

  1. Très jolie couleur! Je préfère les pinceaux fins pour me faire les trois traits sur l'ongle sinon j'en mets partout! Je vais aller faire un p'tit tour du coté de ce site!

    RépondreSupprimer
  2. Ouich , je l'aime ton bleu canard et je l'ai vu de près, c'est joliiiiii !!!
    Mais j'aime le bleu pour presque tout, alors...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Couleur sympa et petit prix : tout ce que j'aime pour un vernis !

    RépondreSupprimer