19 oct. 2011

Gros craquage : mes 4 nouveaux vernis Beauty Success

Je n'ai pas pu résister. En attendant de recevoir ma commande MBeauty Lounge (et ses quelques 10 vernis à ongles), j'ai été faire un petit tour à Beauty Success pour aller loucher sur leurs mini vernis à ongles. J'en possède déjà un, le Fashion Taupe, dont je t'avais parlé dans ce billet, et que j'adore. Je l'adore pour sa mini contenance (8 mL), pour sa couleur et sa brillance, pour sa simplicité d'application et pour son mini prix : 4,50 euros.

Et franchement, si tu ne connais pas la gamme de vernis à ongles de chez Beauty Success, je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet. Elle est relativement bien fournie puisque ce ne sont pas moins de 38 couleurs tendances qui sont proposées par l'enseigne.

Inutile de te dire que je suis restée plantée comme une idiote devant le présentoir afin de faire mon choix entre telle et telle nuance. Je suis finalement repartie avec 4 nouveautés.


Le choix a effectivement été très difficile. J'ai donc pris des basiques et des nuances que je ne possédais pas encore. J'aurais aussi craqué pour d'autres couleurs mais j'avais peur de faire doublon avec les vernis que je n'ai pas encore reçus (il y a notamment un rose pailleté qui me fait penser au My address is Hollywood d'Opi ; un vert foncé qui me fait penser au Here today... Aragon tomorrow).

Je suis donc repartie avec un vernis bleu canard au fini laqué : le Bleu Jazz n°35.

Bleu Jazz n°35

J'ai également opté pour un doré pailleté : le Golden VIP n°45.

Golden VIP n°45

Dans le même genre, j'ai choisi la version argentée (idéale pour le stamping, ma nouvelle passion) avec le Silver Dance n°44.

Silver Dance n°44

Et enfin, mon regard a été irrésistiblement attiré par un gris souris irisé tout en nuances : le Gris Design n°19.

Gris Design n°19

J'ai vraiment hâte d'essayer tout cela. Et je sens que je vais très vite retourner à Beauty Success pour compléter ma collection de vernis. Il y a tellement de jolies couleurs qu'il me les faut toutes (ou presque). Dommage qu'il n'y avait pas toutes les nuances en magasin car je sens que le Rouge Crazy, le Corail Island, le Bleu Jean et le Beige Cookie devront très vite rejoindre leurs petits frères dans ma salle de bain.


Lien utile : Beauty Success.


9 commentaires

  1. Les couleurs sont super jolies :D j'adore les vernis en plus ^^
    Et le prix est pas trop excessif, ça va.

    RépondreSupprimer
  2. Petits prix, GRANDES ENVIES, difficile de se retenir...Comme toi le Bleu Jean, le Gris Design, j'aiiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils valent quoi ces vernis ??
    Tu vas finir par ne plus avoir assez de doigts lol

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment biens ! J'avais déjà le "fashion taupe" et j'en ai déjà parlé sur le blog, un de mes vernis préférés. Hier j'ai posé le "bleu jazz" et je ne suis pas déçue. Le billet dessus arrive bientôt. Je crois que je vais m'acheter toute la collection !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ça fait plaisir! Je travaille chez BS, et mes préférés ce sont le bleu jazz, le charming lilas et le pure chocolat! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oui je les adore leurs vernis et je pense que je vais très vite retourner chez BS pour compléter ma collection. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai déjà beaucoup de vernis beauty success et je voulais m'acheter le golden vip, j'aimerais savoir si il est opaque ou si il est transparent !! :D
    Merci d'avance. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien (oui, j'ai une tonne de vernis), il est opaque avec plusieurs couches. ;)

      Supprimer