Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

19 sept. 2011

Les collections maquillage Automne 2011 (#12) : Yves Saint Laurent

Notre petit récapitulatif des plus belles collections maquillage de cet automne 2011 touche bientôt à sa fin. Mais comment ne pas parler de la splendide collection "Jardin de minuit" signée Yves Saint Laurent ?

  • Collection "Jardin de minuit" d'Yves Saint Laurent

Collection Automne 2011 "Jardin de minuit" (Yves Saint Laurent)



Palette Ombre 5 Lumières n°11


Rouges à lèvres Rouge Velouté Perlé
Beige Impétueux, Violet Envoûtant,  Mauve Céleste, Rouge Mystère, Orange Incandescent et Prune Effronté


Blushes Radiance
6 teintes


Vernis à ongles Laques
Moonlight et Wintergreen

Cette collection est littéralement à tomber, magnifiquement servie par de superbes photos et des couleurs à nous faire pâlir. Les vernis à ongles sont piles dans la tendance bleuté du moment. Quant à la palette Ombre 5 Lumières, qui met le mauve à l'honneur, je pense que nous avons toutes envie de l'avoir dans notre trousse à maquillage.

Lien utile : Yves Saint Laurent.



5 commentaires

  1. Très belles photos, on a envie de tout acheter, la palette est terrible, j'hésite avec celle de chez Esthée Lauder du coup !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui...Superbes photos et des couleurs magnifiques pour cette collection!!!
    Et encore des envies, merci Lucie :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs et visuels sont superbes dommage que la marque ne soit pas plus accessible...

    RépondreSupprimer