Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

11 sept. 2011

Les collections maquillage Automne 2011 (#11) : Paul & Joe

Parmi les collections de cette rentrée 2011, j'avoue avoir un gros (mais alors un très gros) coup de coeur pour Paul & Joe et sa collection "Sparkles Manhattan". Je te laisse y jeter un oeil et on reparle après.

  • Collection " Sparkles Manhattan" de Paul & Joe

Collection Automne 2011 " Sparkles Manhattan" (Paul & Joe)

Palettes
Chelsea, Central Park West et 58th+5th


Ombres à paupières
Brooklyn Bridge, Empire State et 42ème rue

Crayons Eye-Liner WP
Upper East Side, Bleecker Street et Grand Central


Rouges à lèvres
Lower East Side, Uptown Girl et Soho

Rouges à lèvres M
The City, NYC et Gotham


Fond de teint crème poudre
Albâtre, Camée, Nu, Clair, Biscuit, Caramel et Frais


Poudre pressée fixante
Spotlight



Vernis à ongles
Big Apple, La Ville ne dort Jamais et Downtown 


Cette collection Paul & Joe dédiée à New-York est tout simplement superbe. La marque nous avait habitué aux jolis packaging et, encore une fois, elle met le paquet. Je craque tout simplement pour les rouges à lèvres et les ombres à paupières solos.

Lien utile : Paul & Joe Beauté.

N'oublie pas de participer à mon concours pour gagner un vernis à ongles Gemey Maybelline : ça se passe ici !



4 commentaires

  1. Les vernis sont superbes... Et j'ai un vrai coup de coeur pour les palettes.

    RépondreSupprimer
  2. AH ! les rouges à lèvres me font terriblement envie !!

    RépondreSupprimer
  3. L'habillage des produits est très original, j'aime.
    Les palettes, les fards solos, les RAL et vernis, je veux tout !!!
    Bel hommage à New-York pour un triste anniversaire...

    RépondreSupprimer