Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

24 sept. 2011

Le Fashion Taupe de Beauty Success : un vernis tip-taupe

Dans la catégorie vernis à ongles qui coûte trois francs six sous, je te présente le vernis à ongles de chez Beauty Success. Il s'agit là d'un de mes vernis préférés, pour sa couleur taupe qui était très tendance l'année dernière, mais qui l'est tout autant cette saison. Il s'agit évidemment du bien nommé "fashion taupe".


Disponible chez Beauty Success (oui, c'est une évidence) au prix de 4,50 euros, il s'agit là d'un mini-vernis d'une contenance de 8 mL. Idéal quand on veut une collection de vernis de toutes les couleurs pour pas trop cher.

On pourrait croire que l'application se complique puisque tout est mini dans ce vernis. Le pinceau est donc mini. Malgré tout, il est plutôt maniable et le vernis s'applique rapidement et précisément sur l'ongle sans galérer.


La texture se travaille plutôt bien. Elle n'est pas trop liquide, juste comme il faut, et est relativement bien couvrante. 2 couches sont nécessaires pour des ongles laqués et uniformes. Le vernis à ongles sèche vite. Rien à redire de ce côté là non plus.


La couleur tient toutes ses promesses. Un beau taupe laqué (qui me fait penser à du chocolat chaud). Quant à la tenue, elle est tout à fait correcte si l'on applique les 2 couches + 1 couche de top coat.

Tu l'auras compris, ce vernis de chez Beauty Success a tout d'un grand. Le rapport qualité-prix est imbattable et la couleur de "fashion taupe" vaut bien celles de chez Chanel et consorts.



Bilan : vernis à ongles Beauty Success fashion taupe (4,50 euros)
  • mini prix pour mini contenance
  • pinceau maniable
  • texture qui se travaille facilement et rapidement
  • 2 couches nécessaires
  • séchage rapide
  • couleur parfaite et laquée
  • tenue plus que raisonnable
  • bon rapport qualité-prix
  • idéal pour se faire une petite collection de vernis à ongles

Lien utile : Beauty Success.



8 commentaires

  1. Alala, je ne sais pas comment vous faites toutes pour obtenir un rendu si lisse et brillant en mettant du vernis, mais moi, ça finit toujours pas des traces, des coups avant que ce soit sec et c'est loin d'être aussi éclatant. Je dois pas savoir bien poser le vernis je pense.
    Enfin, très jolie couleur ce taupe, je passerais bien à Beauty Success pour des petits vernis si jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Très belle couleur, tout à fait de saison, il est super brillant en plus, j'ai un Beauty Success prés de chez moi, et je n'ai jamais testé leurs vernis : c'est l'occasion !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as commandé tous les vernis taupe de Beauty Success ou quoi ?! Je suis allée sur le site et cette couleur est indisponible !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Glam Rush : Oui, j'ai vu que ce vernis n'était plus disponible sur le site de Beauty Success. Mais non, je n'ai pas commandé tout leur stock, puisque je l'ai acheté directement en boutique. ;)

    @MorganeLM : Le rendu brillant vient beaucoup de ce vernis de chez Beauty Success et surtout aussi de la couche de top coat que j'applique après pour finaliser le tout. Mais ne t'inquiète pas, à moi aussi il m'arrive d’érafler mon vernis avant qu'il ne soit sec (et c'est rageant d'ailleurs) !

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben voilà, encore un article qui suscite des envies, alors un ptit tour chez B.S s'impose.
    Cette couleur taupe est vraiment très jolie, ca briiiiiilllllle et la pose est très appliquée.
    Sur le site j'ai repéré un autre marron et surtout un bleu jean...
    Contenance mini, prix mini aussi et un magasin tout près, c'est parfait!!!
    Merci Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien tentée là, je les vois à chaque fois, avec un éventail de couleur trop top !
    En plus ils sont vraiment pas cher et puis 8 mL c'est pas encore trop petit comme contenance contrairement aux 3 ml de chez Yves rocher ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'adore la couleur taupe, il faut vraiment que je pense à m'acheter un vernis dans cette teinte.

    RépondreSupprimer
  8. Oh je l'ai ce vernis et je l'adore, depuis un an je le mets très très souvent, et demain je vais retourner en chercher de d'autres couleurs :D

    RépondreSupprimer