Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

14 sept. 2011

Comme une envie de verdure avec Green & Spring

Les Anglais sont quand-même plutôt doués quand il s'agit de créer des produits à tendance verte et naturels de surcroît. C'est en feuilletant le numéro d'Octobre de Cosmo que je suis tombée nez à nez avec les produits de la marque anglaise Green & Spring. Les flacons, ornés d'oiseaux en tous genres, sont juste de toute beauté. De quoi, en tous cas, me donner envie d'en savoir plus.

Comme tu peux le voir, la marque met à l'honneur les oiseaux sur son "packaging". En réalité, les produits Green & Spring cumulent les bons points : formules à base de plantes et de fleurs, ingrédients botaniques 100% naturels, produits faits mains en Angleterre, aucun test sur les animaux et flacons recyclables.


La marque propose une gamme de soins pour le bain et la douche (savons, exfoliant, huiles). Elle prend également soin de notre corps (lotions, baumes et crèmes). Les soins du visage font particulièrement envie (crèmes, nettoyants, lotions, sérum, gommage, masques, contour des yeux et baume à lèvres). Green & Sring nous achève avec des soins pour les mains et une gamme capillaire (shampoing et après-shampoing relaxants). Enfin, pour les fans de déco, la marque commercialise de jolies bougies pour illuminer notre intérieur.


C'est beau. C'est naturel. C'est anglais. C'est disponible par chez nous chez Zalando (entre autres) à partir de 12 euros (mais attention, les prix grimpent vite). Moi, ça me donne bien envie en tous cas.

Liens utiles : Green & Spring et Zalando.

Tu n'as plus que jusqu'à ce soir (23h59) pour participer à mon concours et gagner un vernis à ongles Gemey Maybelline : ça se passe ici !



6 commentaires

  1. Le packaging est superbe en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une découverte...
    Très mimi les ptits oiseaux, c'est très nature effectivement, peut-être de bons produits, mais on est vite remis à sa place quand on découvre leurs prix... Piouuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir fait découvrir cette marque qui me fait très envie et qui tombe à pic, je pars en week-end à Londres dans une semaine. Je ferai une place dans la valise pour quelques produits de cette marque ! Tu veux quelque chose de Londres ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour la découverte. Moi qui ne jure que par les produits non testés sur les animaux, je suis bien contente d'ajouter une marque de plus à ma petite liste des marques responsables :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ces jolis produits au Bon Marché, dans l'expo So London. Ils m'avaient fait envie mais étaient tellement chers que j'avais du y renoncer... Pour cette fois !

    RépondreSupprimer