Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

10 sept. 2011

Adele te donne une leçon de beauté

Si 2011 était l'année d'une chanteuse, ce serait sans doute celle d'Adele. Il faut dire qu'elle a tout gagné depuis la sortie de son deuxième album "21" et son fameux single "Rolling in the deep". La chanteuse anglaise donc balaye tout sur son passage et, preuve de sa réussite, est à la une du numéro d'octobre du Vogue UK

Elle y apparaît sublime, chevelure de rêve (bon, par contre, ils auraient dû y aller mollo sur le brushing non ?) et regard qui tue. Et dire qu'elle a 3 ans de moins que moi...



N'oublie pas de participer à mon concours pour gagner un vernis à ongles Gemey Maybelline : ça se passe ici !



7 commentaires

  1. J'ai toujours trouvé les make up d'Adèle sublimes! celui là est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime la chanteuse, sa voix et j'avoue que je ne l'ai jamais trop regardée autrement; Mais là le shooting photos est très réussi, elle est belle et son make up lui donne un regard si intense !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette fille à une classe folle, un regard incroyable et des cheveux sublimes !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je dis non ! Je déteste les ongles hyper longs... et sur la dernière photo elle fait 30 ans de plus que son âge ! Je l'ai vue plus en valeur que ça...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime cette fille ! Elle a beau sortir des conventions en ne ressemblant à aucune des chanteuses actuelles, c'est vraiment ce qui lui donne son charme !

    RépondreSupprimer