Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

27 août 2011

Jennifer Lopez te donne une leçon de beauté

Pour les magazines mode &/ou beauté, le numéro de septembre (la "September Issue") est la parution la plus importante de l'année. Il faut donc mettre le paquet pour attirer un maximum de lectrices (et de lecteurs). Jennifer Lopez a l'honneur d'être à la une du numéro de septembre du célébrissime Vanity Fair cette année.

On y découvre J. Lo en mode glamour. De quoi oublier qu'elle avait totalement disparu des écrans, des ondes et de la presse pendant plusieurs années. De quoi nous demander comment fait-elle pour avoir un tel corps à 42 ans. De quoi nous confirmer que l'année 2011 sera définitivement marquée par le sceau du retour de la diva (pour le meilleur et pour le pire, je dois bien l'avouer).

La chanteuse/actrice n'en reste pas moins superbe sur ces clichés, nous envoyant au visage son "glow" inimitable.








1 commentaire

  1. Ces photos sont superbes. J'aime beaucoup celle avec le léger voile blanc sur ces yeux !

    RépondreSupprimer