Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

31 août 2011

D-lab va prendre soin de mes cheveux

Je t'en avais parlé dans cet article. J'avais flashé sur D-lab, une nouvelle marque de compléments alimentaires naturels et sympathiques qui fait envie (et qui dépoussière le concept).


La très gentille équipe de D-lab m'a fait parvenir une formule de mon choix afin de pouvoir la tester. C'est donc avec plaisir que j'ai opté pour le "Booster Hydra Cheveux Secs" (un flacon de 56 capsules) qui "reminéralise et nourrit la fibre capillaire pour apporter élasticité aux cheveux secs et cassants" et qui "régule l'équilibre acido-basique pour des cheveux en pleine santé". Tu comprendras par là que je fais une fixation sur ma tignasse...


Bonne résolution de la rentrée 2011-2012, je commence ma cure demain. Elle durera 28 jours, à raison de 2 capsules par jour. Rendez-vous donc dans 28 jours pour mon avis complet sur la chose.




2 commentaires

  1. Soigner ses cheveux de l'intérieur, moi je veux bien si ce ne sont que des produits naturels... Alors rendez-vous pris pour dans 28 jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que cela donnera sur tes cheveux. moi, j'aimerais beaucoup tenté la levure de bière au début, car j'aimerais aussi faire pousser en renforcer mes ongles plus efficacement. DLab me tente vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer